dimanche 11 mai 2025
voici les moments forts de la dernière interview de Jim Willie :
• Les tarifs douaniers de Trump visent en réalité à faire tomber le gouvernement nazi de l’UE et le gouvernement communiste chinois.
• La rhétorique de Trump sur le « 51e État » vise en réalité à révéler le fait que le Canada est en réalité une société d’État britannique et non une nation souveraine.
• Bien qu'il ne soit pas clair quelle structure politique pourrait émerger, les clients canadiens de Jim lui disent qu'il y aura un appel et une manœuvre pour que les provinces canadiennes de l'Alberta et de la Saskatchewan déclarent leur indépendance de l'Union canadienne/Société de la Couronne britannique, mais pas de la Colombie-Britannique, parce que le gouvernement chinois contrôle et possède la Colombie-Britannique, en plus du Parlement d'Ottawa et de ses membres clés.
• Mark Carney est un agent de la Cabale qui impose le communisme libéral et ignore les intérêts de la Colombie-Britannique, de l'Alberta et de la Saskatchewan, s'appuyant sur la Chine pour maintenir la Colombie-Britannique dans le droit chemin. L'une des motivations cachées de Trump est de couper l'approvisionnement de l'Alberta en gaz et en pétrole.
• Le PCC contrôle également la Californie, y compris le gouverneur, le lieutenant-gouverneur, le commissaire à l’eau et environ un tiers ou plus de la législature californienne, par le biais de la corruption.
• Grâce à la corruption, les Chinois exercent également un contrôle important sur le Congrès américain et un contrôle significatif sur les hauts gradés de l’armée américaine et sur l’industrie américaine, en particulier dans le domaine technologique.
• La Chine contrôle essentiellement Facebook et dirige la Californie, mais Jim dit : « Je pense que cela va être interrompu. Je pense que cela va être exposé et interrompu. Et vous avez besoin d'un appel de consultation privé pour en savoir plus à ce sujet. »
• Jim Willie explique que cela s'est produit : vers 2000, lorsque les Chinois ont conclu un accord commercial avec les États-Unis, ils ont accordé un important bail d'or et d'argent aux banques de Wall Street, bail qui a ensuite été révoqué. Cela a permis au Parti communiste chinois d'acquérir les immeubles de bureaux de JP Morgan à South Manhattan, mais il pense qu'ils n'ont pas simplement acquis les immeubles. Ils ont pris le contrôle occulte de JP Morgan elle-même.
• Jim dit : « Ils ont utilisé JP Morgan comme un laquais... pour maintenir le prix de l'or bas. Ils ont abandonné. Maintenant, JP Morgan n'a plus qu'une mission : maintenir le prix de l'argent bas. Et ils continuent à y travailler, avec beaucoup d'ardeur. »
• Jim dit que lorsque les États-Unis ont abandonné l'étalon-or en 1971, il y a eu le début de la destruction du dollar américain et que quelque 30 000 milliards de dollars ont disparu dans l'armée, et qu'il est maintenant révélé qu'ils ont été utilisés pour construire des dizaines de villes souterraines, « Pas des bunkers militaires, mais des villes . Je veux dire, avec des complexes d'appartements semi-luxueux, des villes , peut-être 30 ou 20 villes . OK, cela a été rendu possible par des moyens frauduleux. » Catherine Austin Fitts parle de cela depuis au moins une décennie.
• Jim poursuit : « La fraude s'est déchaînée et lorsque vous avez fait venir les présidents narcotiques de Papa Bush en 1988 et de Bill Clinton en 1992, les présidents narcotiques ont continué avec Baby Bush en 2000. Les présidents narcotiques ont continué avec Obama en 2008. Les présidents narcotiques ont continué, sous une forme factice avec un homme mort... en 2020, un autre faux président narcotique, Biden. Au sein de la présidence narcotique est venu leur système de valeurs : fraude, guerre et liberté réduite. »
• La bureaucratie américaine est toujours chargée de nominations de narco-présidents et ils sont tous en train d'être éliminés par Trump et DOGE, ce qui n'est pas facile.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire