mardi 13 mai 2025
christianreigr
À propos
« DOM RENATO BAROS » , PRINCE DE SAO JOSE DE PONTINHA… L'ÎLE QUI DERRANGE AU CENTRE DE MADERE -FUNCHAL !
14
Peut
« Dom Renato Barros » Prince de SAO JOSE DE PONTINHA …..
tsdnpreoSo0449lmj75uct21autl0cc0 05l 7lif9l22921ifhl98iaeftl ·
CCM – Centre de Corruption de Madère, avec l'approbation de la justice trompe le monde. L'île la plus dangereuse du monde, avec la volonté des autorités portugaises, qui ont utilisé la même procédure que les Sicaires. Situé dans le seul territoire que le royaume du Portugal a étranger et prouvé par les voleurs actuels de la république portugaise qui ontutilisé le plus noble qui existe dans une démocratie, qui est la justice de découvrir l'île, ayant comme artistes les agents de justice, les robes noires étaient tous dans le crochet Que ce soit en cravate ou en talons hauts.
Dans le port principal de Funchal, Martin rencontre Renato Barros, un professeur d'art local, qui a craqué un fort marin vieux de 250 ans pour 25 000 euros. Le vieux fort marin était à l'origine une île avant que le mur du port ne soit construit autour d'elle. Renato a renommé le fort pays de Pontinha et a couronné lui-même son dirigeant, le prince Renato. Maintenant il se bat pour déclarer son île indépendante du Portugal.
Principauté de l'îlot Pontinha – PREMIER PORT ATLANTIQUE
principautépontinha.com
Principauté de l'îlot Pontinha – PREMIER PORT ATLANTIQUE
8 mars 2025 Histoire territoriale et la Principauté de Pontinha Vues : 12L'histoire territoriale unique du Portugal et le cas de la Principauté de Pontinha Tout au long de son histoire, le Portugal a conquis 78 territoires, dont il n'a vendu qu'un seul îlot – comme l'indique… Continuer la lecture
Partagez ceci:
Appuyez ici X Facebook
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire