samedi 17 mai 2025
DESTITUTION de l'enfant ROI
Sans compter qu’il a vendu en 8 ans tous les fleurons de notre industrie y compris des sociétés produisant du matériel nécessaire à notre indépendance de défense et du nucléaire !
Il a toujours cédé aux oukases des Allemands et de la CE, nous privant des avantages que nous avions sur le prix de l’énergie.Entre autres avantages de notre pays.
Les Français souhaitent définitivement clore la présidence Macron en 2027.
1️⃣ Avec son en même temps, son "ni de droite, ni de gauche", sa duplicité, il a semé les graines de la confusion politique dans ce pays ; il faut mettre un terme à la tripartition de la vie politique française pour revenir à un clivage droite/gauche beaucoup plus sain, utile et honnête.
2️⃣ Il restera le président du grand sur-endettement, du grand remplacement, du grand en-sauvagement, de la grande soumission et du grand déclassement ; c'est un fait politique majeur et accompli ; nous le pensons ; nous en sommes convaincus ; et à l'étranger, c'est comme cela que l'on nous regarde.
3️⃣ Il a achevé la transmission des compétences clefs et de notre souveraineté nationale à la Commission européenne. La France a disparu de son esprit, de ses ambitions et de sa bouche. Pour lui, elle n'est plus un enjeu. Seule la souveraineté européenne et son autonomie stratégique comptent à ses yeux.
4️⃣ À l'intérieur, il n'a jamais été en phase avec les craintes, les aspirations et la volonté du peuple. Il a méprisé un CEMA, les gilets jaunes, ceux qui refusaient la vaccination obligatoire, ceux qui s'opposaient à sa réforme forcée des retraites. Il s'est soumis aux banlieues communautarisées et islamisées, aux émeutiers, aux trafiquants et aux antisémites.
5️⃣ À l'extérieur, il s'est soumis au régime algérien, il a pris parti pour l'Ukraine, pour la Palestine, contre la Russie et contre Israël. Il est tombé dans tous les pièges tendus par un monde inflammable. Il a prélevé en toute impunité de l'armement lourd sur nos stocks militaires pour faire des dons à une puissance militaire non membre de l'UE et encore moins de l'OTAN. Il a brûlé 28 Md€ dans une guerre meurtrière, coûteuse et ingagnable. Dans un mois, il va reconnaître un État palestinien qui deviendra le bras armée et régalien de l'Iran, le bras terroriste du Hamas et du Hezbollah.
7️⃣ Il a laissé prospérer des causes, des intérêts et des projets étrangers dans ce pays, favorisant le chaos national jusque dans l'hémicycle de l'Assemblée nationale. La vie de la nation se structure désormais entre les besoins du régime corrompu de Kiev, l'aide militaire et financière à l'Ukraine, la prolifération du Keffieh et du drapeau palestinien dans nos rues et nos universités, l'indignation contre Israël, endigué dans son environnement hostile, la détestation de Trump et de Poutine.
8️⃣ Il a ignoré l'immense besoin de sécurité des Français. Les femmes, les jeunes et les personnes âgées et vulnérables en sont les premières victimes. La liste des viols, des attaques au couteau, des actes antisémites et antichrétiens ne cesse de s'allonger. Ça n'a jamais été sa priorité ni sa préoccupation. Déconnecté, il a toujours considéré que notre insécurité réelle n'était qu'un sentiment.
9️⃣ Il a laissé filer l'immigration extra-européenne et non assimilable comme jamais dans notre histoire, jusqu'à la "submersion" du pays. Les conséquences sont durables, terribles et irréversibles.
🔟 Malgré son esprit , Emmanuel Macron n'aura jamais su mettre la France en ordre de bataille pour faire face à tous ses défis. Il n'en a pas eu la volonté, ni le courage. Il a leurré les Français. Il a capitulé. Il a abîmé comme jamais et pour longtemps l'image de la France.
🔴 Conclusion : il faut le destituer le plus vite possible. C'est le rôle et surtout le devoir de nos députés, hèlas pour l'axe LR à LFI plus attachés à leurs intérêts politiciens, qu'au destin français.
Les LR servent la soupe à Micron et Bayrout et ils osent se dire de droite !!
Pauvres types ces Retaillau et Vauquier
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire