Criminal Referral Requests Filed Against Fauci and Top COVID Officials in Seven States (DERNIÈRE MINUTE : Des demandes de renvoi au pénal ont été déposées contre Fauci et de hauts responsables de la COVID-19 dans sept États.)
DERNIÈRE MINUTE : Des demandes de renvoi au pénal ont été déposées contre Fauci et de hauts responsables de la COVID-19 dans sept États.L'Arizona et la Pennsylvanie rejoignent la liste croissante alors que les victimes accusent les responsables fédéraux de la santé de meurtre, d'agression, d'abus et de terrorisme médical en raison des politiques de l'ère COVID.
Le 8 avril 2025, le cabinet Vires Law Group , en collaboration avec la Fondation Freedom du groupe des anciens fonctionnaires fédéraux , a déposé des demandes officielles de saisine pénale auprès des procureurs généraux de l'Arizona et de Pennsylvanie. Ces demandes exhortent les procureurs des États à ouvrir des enquêtes pénales contre le Dr Anthony Fauci et d'autres responsables éminents de la santé publique et du gouvernement pour des crimes présumés commis pendant la pandémie de COVID-19. Les plaintes sont fondées sur des preuves détaillées, notamment les témoignages de plus de 80 victimes et familles, et allèguent que des politiques telles que des protocoles hospitaliers mortels, le refus de traitements vitaux et la coercition médicale systémique ont entraîné des blessures et des décès généralisés. Des dossiers similaires ont été déposés au nom d'électeurs de Floride, de Louisiane, du Texas, du Missouri et d'Oklahoma, marquant un effort national coordonné pour obtenir justice par l'intermédiaire des autorités étatiques et locales : Personnes nommées dans les demandes de référence :
Liste combinée des crimes présumés dans les deux États :
Au moment de la publication de ces documents, deux enquêtes criminelles seraient déjà en cours au niveau des comtés d'autres États. Les équipes juridiques et les victimes impliquées affirment |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire