dimanche 6 juillet 2025

ERIC CIOTTI ..Mon intervention sur France 3 pour défendre les Niçois....!!! ..Chers Niçois, Jeudi soir, j'étais sur le plateau de France 3 pour évoquer l’avenir de notre ville. Depuis plusieurs années, la municipalité s’éloigne des priorités concrètes de la population. Alors que la plupart des classes de nos écoles ne sont toujours pas climatisées, la ville gaspille régulièrement des milliers d'euros en événements mondains et en dépenses superflues. Cette disproportion interroge. Elle reflète une administration qui a perdu le sens de l’équilibre, et plus encore celui de l’intérêt général. Je regrette également le tournant pris en matière de tourisme. Le maire déplore aujourd’hui les excès du tourisme de masse, mais il en a été l’un des principaux promoteurs. En affaiblissant le tourisme d’affaires par la destruction d'Acropolis, il a porté atteinte à l’un des piliers de notre attractivité économique. Je défends une autre vision pour Nice. Une ville attentive à ses habitants, à leurs besoins quotidiens. Une ville gérée avec sérieux, où les services de proximité et la sécurité reprennent toute leur place. Une ville qui reste fidèle à son identité. À Nice, comme en France, deux orientations s’opposent désormais. D’un côté, la dépense sans contrôle, le désordre, les renoncements successifs. De l’autre, une volonté de rétablir la clarté, la cohérence et l’autorité. Je poursuivrai ce combat avec constance et fidélité pour ma ville, ses habitants, et pour les valeurs que je défends depuis toujours. Avec toute mon amitié, Éric Ciotti Député des Alpes-Maritimes Président de l’Union des Droites pour la République

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire