mardi 3 février 2026
des milliers de pages de dossiers sur Epstein.
Et parmi celles-ci se cache l’une des plus grandes révélations dont personne ne parle : à savoir, le plan directeur d’une architecture financière sur 20 ans conçue pour transformer les pandémies en sources de profits.
En effet, le dernier lot de documents Epstein du ministère de la Justice révèle qu’au moment où le monde a été confronté à la COVID-19, le dispositif financier, philanthropique et institutionnel permettant de gérer une pandémie et d’en tirer profit était déjà bien en place.
Des fonds offshore pour les vaccins. Des déclencheurs de réassurance pandémique. Des structures de fonds conseillées par les donateurs, conçues pour générer des profits sous couvert d’œuvres caritatives. Des programmes de simulation. Des passerelles vers des carrières dans l’industrie pharmaceutique et au Forum économique mondial.
BREF tout était prêt avant l’apparition du Covid … Et tout cela a été mis en place des années avant la COVID-19 avec quelqu’un de très connu mondialement.
Les dossiers Epstein dévoilent-ils une machine de 20 ans pour transformer les pandémies en business model juteux, avec Bill Gates au centre ? A vous de vous faire une idée …
Tout cela révèle des liens financiers et structurels entre Bill Gates, Epstein et JPMorgan, impliquant des mécanismes de profit autour des pandémies et des vaccins…
… Et nous en face comme des cobayes
Bref excellente vidéo de France soir expliquant la préméditation de la crise Covid, basée sur les documents récemment publiés par le Département de la Justice américain concernant Jeffrey Epstein et Bill Gates
Lecture
A lire aussi : USA : Bill Gates réagit aux accusations choquantes dans les dossiers Epstein : Voici ce qu’il a dit à propos des « filles russes », complot pour
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire