vendredi 1 août 2025
jeudi 31 juillet 2025
La France vient de qualifier X de bande criminelle
Le gouvernement français abuse des lois de la mafia pour intimider X et réduire au silence la dernière place publique mondiale.
Il s'agit d'une inquisition numérique : pas de procès, pas de preuves, juste de l'intimidation.
Madame la ministre Chappaz : Abandonnez les accusations de gangs. Interdire la surveillance secrète.
Défendez la liberté numérique avant que nous ne soyons tous réduits au silence.
SIGNEZ LA PÉTITION
Avez-vous déjà vu un gouvernement accuser un réseau social d’être une organisation mafieuse ?
Vous ne rêvez pas. Le 9 juillet, le gouvernement français a lancé une enquête pénale contre X (anciennement Twitter) en utilisant des lois anti-gang, normalement réservées aux cartels de drogue.
Pourquoi ? Parce que X a refusé de livrer son algorithme de recommandations et les données utilisateurs en temps réel.
Tout cela part d’une plainte d’un député partisan et maintenant la France tente d’imposer la censure en criminalisant la liberté d’expression.
C’est une vengeance politique. Et c’est dangereux.
Signez la pétition dès maintenant pour stopper l’« inquisition numérique » française et défendre la liberté en ligne
Défendez la liberté d’expression sur X
Ce n’est pas une affaire de criminalité. C’est une affaire de contrôle.
En qualifiant X de « bande organisée », les procureurs obtiennent des pouvoirs effrayants :
Écoutes téléphoniques en direct sur les employés
Saisie forcée du code source
Surveillance de masse des utilisateurs
Pas de tribunal. Pas de procès. Aucune limite.
Si la France réussit, d’autres suivront : Belgique, Allemagne, Espagne.
Chaque journaliste, lanceur d’alerte ou simple utilisateur actif pourra devenir suspect, simplement pour avoir posté en ligne.
Pourquoi agir maintenant ?
Les médias en parlent à chaud : Reuters, le FT et l’AP suivent chaque rebondissement, tandis que la censure se resserre chaque jour sur les médias. Les enquêteurs pourraient obtenir les pleins pouvoirs de surveillance d’un jour à l’autre. Et ne fois que cela se produira, il sera presque impossible de faire marche arrière.
Souvenez‑vous comment TV Libertés a été muselée après notre dernière pétition ! Mais si nous agissons vite, nous transformerons cette ferveur et le mécontentement croissant face aux fermetures de médias en un élan irrésistible.
Nous vivons les dernières heures avant que l’étiquette de « gang » ne soit validée. C’est maintenant qu’il faut l’arrêter.
Ce n’est pas de la surveillance. C’est de l’abus de pouvoir.
Le gouvernement veut plonger dans le code qui alimente les recommandations de X — et observer tout ce que vous publiez, aimez ou partagez, en temps réel.
Ce n’est pas de la souveraineté numérique. C’est de l’autoritarisme.
Et cela viole votre droit à la vie privée, votre liberté d’expression ainsi que la présomption d’innocence.
Nous appelons la ministre Clara Chappaz à :
Abandonner la qualification de « bande organisée »
Retirer les demandes d’algorithme et de données en direct
Interdire les pouvoirs de surveillance contre les plateformes neutres
Protéger la liberté numérique dans toute l’Europe
Ajoutez votre nom maintenant, avant qu’il ne soit trop tard. Signez pour arrêter la répression algorithmique.
Parce que si nous gagnons…
La liberté d’expression survivra
Les journalistes seront protégés
L’innovation prospérera
La France fera marche arrière — et enverra un signal fort au monde
Mais si nous perdons, la norme deviendra les écoutes, les saisies de code et le contrôle total des plateformes en ligne. C’est notre ligne rouge.
Exprimez-vous avant que s’exprimer ne devienne un crime, et défendez la liberté d’expression sur X.
Merci de votre engagement à nos côtés,
Anne et toute l’équipe de CitizenGO
P.S. La France utilise des lois contre les bandes criminelles pour écraser la dissidence et espionner les utilisateurs. Aidez-nous à stopper cela avant qu’ils ne disposent de tous les pouvoirs de surveillance. Signez maintenant.
Pour plus d’informations :
LFM.ch – “Une enquête ouverte en France contre X (ex‑Twitter)”
https://www.lfm.ch/actualite/international/une-enquete-ouverte-en-france-contre-x-ex-twitter/
La Revue du Digital – “Le réseau social X dénonce une enquête politique à charge menée par la France sur son algorithme”
https://www.larevuedudigital.com/le-reseau-social-x-denonce-une-enquete-politique-a-charge-menee-par-la-france-sur-son-algorithme/
RFI – “Accusations d’ingérence étrangère en France : visé par une enquête, X dénonce un « agenda politique »”
https://www.rfi.fr/fr/france/20250722-accusations-ing%C3%A9rence-%C3%A9trang%C3%A8re-en-france-vis%C3%A9-enqu%C3%AAte-x-d%C3%A9nonce-agenda-politique
France Soir – “Visé par une enquête pénale, X dénonce un usage détourné du droit français à des fins politiques”
https://www.francesoir.fr/societe-science-tech/vise-par-une-enquete-en-france-pour-soupcons-de-manipulation-d-algorithme-x
Atlantico – Enquête pénale sur l’algorithme de X : David Chavalarias, expert ultra‑biaisé choisi par la justice française
https://atlantico.fr/article/decryptage/enquete-penale-sur-lalgorithme-de-x-david-chavalarias-expert-ultra-biaise-choisi-par-la-justice-francaise
Financial Times :"La France lance une enquête criminelle contre X pour manipulation d'algorithmes"
https://www.ft.com/content/21818d23-71d7-45a4-ae8c-e7940f5d9e00
Pew Research Center : "Liberté d'expression en ligne" (31 % en moyenne se sentent totalement libres de s'exprimer)
https://www.pewresearch.org/global/2025/04/24/freedom-of-expression-online/
Code Criminel français, Art. 132-71: Definition of “bande organisée” powers
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006417771/2025-01-01/
Les mondialistes radicaux et les élites « woke » veulent effacer nos valeurs, mais ensemble, nous tenons bon. CitizenGO est un mouvement de millions de personnes à travers le monde, qui se battent chaque jour pour défendre la vie, la famille et la liberté contre ceux qui cherchent à les saper. Nous sommes fidèles, donc nous n’abandonnerons jamais.
Souhaitez-vous commencer un don mensuel pour soutenir le travail de CitizenGO dans la défense de nos droits et libertés face à la gauche radicale ?
mercredi 30 juillet 2025
mardi 29 juillet 2025
lundi 28 juillet 2025
dimanche 27 juillet 2025
samedi 26 juillet 2025
Dom Renato Barros
stdoroeSnpm2 1j12i2iill1t5hc70mcl22147 cl80te4m0lu9m7culug32 ·
CCM - Madeira Corruption Centre, com o aval da justiça a enganar o Mundo. O ilhéu mais perigoso do mundo, com a vontadinha das autoridades portuguesas, que utilizaram o mesmo procedimento como os Sicários. Localizado no unico território que o Reino de Portugal alienou e comprovado peloas actuais ladreos da republica portuguesa que utilizaram o que de mais nobre existe nnuma democracia, que é a justiça para esbulhar o ilheu, tendo como artistas os agentes da justiça, As batas pretas foram todos ao gamanço quer de gravata quer de salto alto.
In the main port of Funchal, Martin meets Renato Barros, a local art teacher, who snapped up a 250 year old sea fort for €25,000. The old sea fort was originally an island before the harbour wall was built around it. Renato re-named the fort the country of Pontinha and crowned himself its ruler, Prince Renato. Now he is battling to declare his island independent of Portugal.
Www.principalitypontinha.com
CCM - Centre de Corruption de Madère, avec l'approbation de la justice trompe le monde. L'île la plus dangereuse du monde, avec la volonté des autorités portugaises, qui ont utilisé la même procédure que les Sicaires. Situé dans le seul territoire que le royaume du Portugal a aliéné et prouvé par les voleurs actuels de la république portugaise qui ont utilisé le plus noble qui existe dans une démocratie, qui est la justice de découvrir l'île, ayant comme artistes les agents de justice, les robes noirs étaient tous dans le crochet Que ce soit en cravate ou en talons hauts.
Dans le port principal de Funchal, Martin rencontre Renato Barros, un professeur d'art local, qui a craqué un fort marin vieux de 250 ans pour 25 000 euros. Le vieux fort marin était à l'origine une île avant que le mur du port ne soit construit autour d'elle. Renato a renommé le fort pays de Pontinha et a couronné lui-même son dirigeant, le prince Renato. Maintenant il se bat pour déclarer son île indépendante du Portugal.
Www.principalitypontinha.com
mercredi 23 juillet 2025
Géopolitique Profonde : Grève générale du 10 septembre, le grand retour des gilets jaunes ? https://odysee.com/@powersylv37:f/20250723ME--DIVERS--G%C3%A9opolitique-Profonde---Gr%C3%A8ve-g%C3%A9n%C3%A9rale-du-10-septembre%2C-le-grand-retour-des-gilets-jaunes:f?r=3ZvP74U1weCfvrNcuNHvYFRrZZCXzYFn #Odysee via @OdyseeTeam
Pourquoi PERSONNE ne parle de ces nouvelles ÉMEUTES ? Face à l'Info 21/0...
Pourquoi PERSONNE ne parle de ces nouvelles ÉMEUTES ? Face à l'Info 21/0... https://youtu.be/hAOX0rlzIo8?si=INSv9LFr9HUwzapG via @YouTube
jeudi 17 juillet 2025
BONSOIR JIM,
3
Dr Rebecca Abraham
Karina , TENTATIVE d'ASSASSINAT du Dr Serge TUECHE.
1/-
Cette Affaire aussi portée devant Le TRIBUNAL de la Jeunesse de Bruxelles, où Maître Patricia RUBINFELD est à la fois l'Avocate de l'Enfant Rénia-Laure TUECHE, et de sa Mère Madame Anna SOPEL, afin d'étouffer les droits de l'Enfant Rénia-Laure TUECHE, et ceux de son Père Monsieur le Dr Serge TUECHE.
2/-
L'Ordre des Médecins est saisi contre le PÉDOPHILE Jean KLASTERSKY, portée devant le conseil Provincial de l'ordre des médecins de Bruxelles francophone, et devant le conseil d'appel de l'ordre des médecins de Bruxelles, francophone.
3/-
https://www.youtube.com/watch?v=4SG0J3QZaiM&t=2s "t=2s
La Cour du Travail de Bruxelles a enregistré cette affaire TUECHE contre CHU Brugmann et Pierre MENDES DA COSTA, y suivie depuis 2005, par Maître Nazredine BENZERFA.
4/-
Dans laquelle, il convient de rappeler que le Dr Serge TUECHE, Docteur en Médecine à l'Université Libre de Bruxelles le 29 juin 1994, et ayant entrepris une formation spéciale en Chirurgie Générale, dans la même Université et au grade Légal, de l'année 1994 à l'année 2001, où durant sept années, le Dr Serge TUECHE a payé un minerval de 270.000 Francs Belges chaque année, s'est vu privé de manière DISCRIMINATOIRE de son Diplôme de Chirurgien, à l'issue de sa longue formation spéciale durant laquelle il était donc régulièrement inscrit à l'Université Libre de Bruxelles.
5/-
En effet, l'Université Libre de Bruxelles a tout simplement oublié de lui remettre, comme à tous, le Diplôme de Chirurgien à l'issue de ses sept années de Formation Spéciale.
6/-
Cette Discrimination est aggravée de ceci, que le Dr Serge TUECHE est MAJOR DE PROMOTION, ayant ainsi réussi, en étant le meilleur, devant tous les cent candidats présents, le 6 juin 1996 l'Examen National de Chirurgie Organisé par le Ministre de la Santé, en étant le Premier devant tous, là-même, où la moitié, soit 50%, des Médecins étudiants en Chirurgie, ont échoué.
7/-
Le Ministre de la Santé est responsable de cette DISCRIMINATION n'ayant rien fait dans ses attributions, pour s'y opposer, et n'ayant même pas impliqué l'Université Libre de Bruxelles, dans son comportement DISCRIMINATOIRE.
8/-
C'est aussi ce que déterminer, en leur temps, les quotidiens Belges DE MORGEN dans son édition du 17 avril 2000, et le quotidien Belge LE MATIN dans son édition du 14 avril 2000.
9/-
Ces articles précisent aussi que le Dr Serge TUECHE, avant aussi d'être floué devant la Cour du Travail a minutieusement saisi, le Doyen de la Faculté de Médecine, ainsi que le Président de la Licence de Chirurgie Michel GELIN, et Le Recteur de l'Université Jean Louis VANHERWEGHEM, ainsi que le Ministre de la Santé, et cela à plusieurs reprises, auxquelles ne lui ont répondu JAMAIS.
10/-
Le Ministre de la Santé devant cette DISCRIMINATION grossière, a aussi le pouvoir de délivrer le Diplôme de Chirurgien, ou de contraindre les autorités Universitaires à statuer, selon le droit, afin de ne pas entacher tout le pays d'un fait aussi GRAVE de DISCRIMINATION.
11/-
Cette DISCRIMINATION est encore aggravée en ceci que le Dr Serge TUECHE est à ce jour, le seul chirurgien au monde à avoir JAMAIS publié, en auteur unique et solitaire, une série de 167 Transplantations Hépatiques.
12/-
Cet exploit étant également dû à une pétition DISCRIMINATOIRE secrètement délivrée par Jean KLASTERSKY et Janos FRUHLING qui exigeait que personne ne participe à cette étude, qui est un travail d'une équipe multidisciplinaire comprenant une quarantaine de Médecins SPÉCIALISTES.
13/-
Cette partie de l'affaire est à portée devant le conseil de l'ordre des médecins en France. Et devant le conseil provincial de l'ordre des médecins de Bruxelles francophone et devant le conseil d'appel de l'ordre des médecins de Bruxelles, francophone.
14/-
Les divers protagonistes tentent à présent d'assassiner le Dr Serge TUECHE pour étouffer ces faits de PÉDOPHILIE et d'obstruction aux droits de l'Enfant Rénia-Laure TUECHE devant le Tribunal de la Jeunesse, dans laquelle Maître Patricia RUBINFELD encours aussi la RADIATION à vie de l'ordre des avocats, pour avoir abusément défendu à la fois l'Enfant Rénia-Laure TUECHE et sa Mère, comme si la Belgique était une République Bananière, afin de priver TOTALEMENT L'Enfant de ses droits infinisimaux.
15/-
Les FAUX juges tels que Madame PARIDAENS du Tribunal de la Jeunesse les encouragent aussi la RADIATION à vie de la MAGISTRATURE.
16/-
Maître Nazredine BENZERFA, avocat désigné en 2005, par le Bureau d'aide juridique de Bruxelles, pour défendre les droits du Dr Serge TUECHE devant la Cour du Travail, et qui ne l'a pas fait, encours lui aussi la RADIATION à vie, pour avoir travaillé pour les intérêts de l'adversaire de son client.
17/-
Le Dr Serge TUECHE a donc dû saisir le Bâtonnier contre les actes abjects de ces deux FAUX avocats.
18/-
Il importe donc dans ce contexte de comprendre comment le Ministre de la santé a permis la réalisation d'une telle DISCRIMINATION.
19/-
En effet, l'AUCUNE des 4 Universités de Belgique, pratiquant la TRANSPLANTATION Hépatique n'a atteint le chiffre de 167 TRANSPLANTATIONS adultes, à ce jour. L'Hôpital Erasme affiche en effet, sur son site web, comme cela apparaît sur la capture d'écran ci-jointe, n'avoir fait que 200 TRANSPLANTATIONS adultes et enfants, à ce jour. Ceci veut dire dans la pratique, que l'Hôpital Erasme est au maximum à 150 Transplantations Hépatiques ADULTES, 17 ans après la publication scientifique du Dr Serge TUECHE parue en JUIN 2003.
19-2/-
Cette FAUSSE université est également parfaitement incapable de publier cette série de 200 TRANSPLANTATIONS hépatiques, telle que TOUT le monde peut le constater, par même, la médiocrité générale de leurs publications scientifiques, y compris celles de Michel GELIN, disponibles sur : GOOGLE SCHOLAR.
20/-
Le MINISTRE de la Santé est aussi responsable du préjudice colossal subi par le Dr Serge TUECHE, qui doit être réparé, et TOUTES mesures devant en outre être prises, pour mettre une fin définitive, aux activités de type KKK qui ont créé la situation que nous décrivons ici, qui ne sait AUCUNEMENT avoir lieu dans AUCUNE Université au monde.
Dr Serge TUECHE
Un cabinet d'avocats noir n'a pas de différence | De Morgenhttps:// www.demorgen.be › nieuws
Traduire cette page
17 avr. 2000 — Serge Tueche était un brillant chirurgical dans sa formulation. En 1994, il a rencontré un grand diplômé pour son diplôme génétique.
info.bruxelles-brabantwallon@ordomedic.be ,
info@ordomedic.be ,
info@csj.be ,
contact@mediateurfederal.be ,
courrier@Le-Mediateur.be ,
France/Russie : Lettre ouverte à Thierry Burkhard, chef d'état-major des armées
Paru dans Jeune Nation Lors d'une conférence de presse tenue ce vendredi 11 juillet, le général Thierry Burkhard, chef d'état-major des armées, a indiqué que « le Kremlin a fait de la France l'une de ses cibles prioritaires dans une guerre multidimensionnelle ».
Lettre ouverte à Thierry Burkhard.
Mon Général Burkhard, permettez moi d’exprimer ici, avec le respect dû à votre grade et à votre parcours, la profonde déception que suscite aujourd’hui votre position publique et vos prises de parole. Ayant servi plusieurs années sous vos ordres au sein du 2e REP, notamment avec le GCP, j’ai eu l’honneur de constater vos qualités de chef et d’homme de terrain. C’est précisément en raison de ce passé partagé et de l’estime que je vous portais que je me vois contraint de vous faire part de ma consternation.
Votre récente attitude et vos déclarations, parfaitement alignées avec la communication officielle de l’exécutif, me laissent penser que vous avez renoncé à l’indépendance de jugement qui faisait jadis votre force. Cette docilité apparente, cette adhésion sans nuance au discours gouvernemental, surprennent de la part d’un officier de votre envergure. La situation actuelle du pays est, vous le savez, extrêmement préoccupante.
L’afflux massif de migrants, les problèmes de sécurité croissants, les tensions culturelles et sociales liées à une immigration mal maîtrisée, sont des réalités que nul ne peut raisonnablement ignorer. Pourtant, pas un mot de votre part sur ces enjeux pourtant centraux pour la cohésion nationale et la sécurité intérieure.
Est-ce une omission volontaire ?
Une forme de prudence ?
Ou une soumission à une ligne politique qui nie ces faits ?
Dans le même temps, vous semblez reprendre sans réserve l’argumentaire occidental sur la guerre en Ukraine, présentant la Russie comme une menace existentielle pour l’Europe. Nombre d’anciens militaires, dont je suis, jugent cette lecture géopolitique simpliste, voire fallacieuse, au regard des responsabilités partagées dans ce conflit. La disproportion entre les forces en présence rend improbable, pour ne pas dire absurde, le scénario d’une invasion russe du continent.
Il est donc permis de s’interroger : est-ce par conviction que vous tenez ces propos, ou par conformité à une ligne politique que vous avez choisi de servir ?
Le poste de Chef d’état-major justifie-t-il de taire certaines vérités ou de renoncer à l’expression d’un esprit critique que l’institution militaire a pourtant vocation à cultiver ?
En choisissant de vous aligner ainsi, vous vous êtes éloigné de ceux qui, sur le terrain ou dans la réserve, portent encore une vision exigeante, lucide et patriotique de leur engagement. Vous aviez su inspirer respect et admiration ; aujourd’hui, votre silence sur certaines réalités et votre adhésion apparente à des choix contestables suscitent incompréhension et tristesse.
Je vous le dis sans haine ni amertume, mais avec franchise et gravité : vous étiez pour beaucoup d’entre nous une figure de référence. Votre posture actuelle apparaît comme une abdication, un renoncement aux valeurs que nous avons partagées.
Avec tout le respect que je continue à vous devoir en tant que militaire.
Alain G.
mercredi 16 juillet 2025
NotFoundError: Failed to execute 'insertBefore' on 'Node': The node before which the new node is to be inserted is not a child of this node.
at jr (https://s0.wp.com/wp-content/plugins/gutenberg-core/v20.6.0/build/vendors/react-dom.min.js?m=1744959081i&ver=18:1:74477)
at jr (https://s0.wp.com/wp-content/plugins/gutenberg-core/v20.6.0/build/vendors/react-dom.min.js?m=1744959081i&ver=18:1:74550)
at jr (https://s0.wp.com/wp-content/plugins/gutenberg-core/v20.6.0/build/vendors/react-dom.min.js?m=1744959081i&ver=18:1:74550)
at Gr (https://s0.wp.com/wp-content/plugins/gutenberg-core/v20.6.0/build/vendors/react-dom.min.js?m=1744959081i&ver=18:1:79586)
at Xr (https://s0.wp.com/wp-content/plugins/gutenberg-core/v20.6.0/build/vendors/react-dom.min.js?m=1744959081i&ver=18:1:76477)
at Yr (https://s0.wp.com/wp-content/plugins/gutenberg-core/v20.6.0/build/vendors/react-dom.min.js?m=1744959081i&ver=18:1:76354)
at Xr (https://s0.wp.com/wp-content/plugins/gutenberg-core/v20.6.0/build/vendors/react-dom.min.js?m=1744959081i&ver=18:1:77777)
at Yr (https://s0.wp.com/wp-content/plugins/gutenberg-core/v20.6.0/build/vendors/react-dom.min.js?m=1744959081i&ver=18:1:76354)
at Xr (https://s0.wp.com/wp-content/plugins/gutenberg-core/v20.6.0/build/vendors/react-dom.min.js?m=1744959081i&ver=18:1:76666)
at Yr (https://s0.wp.com/wp-content/plugins/gutenberg-core/v20.6.0/build/vendors/react-dom.min.js?m=1744959081i&ver=18:1:76354)
Jean Pierre Fabre-Bernadac Président de " Place d'Armes "!!!
Nos militaires tombent plus sur notre sol qu’en Opex !
"Sans hésiter, car nous allions fêter, voir et complimenter l'armée française."
Voilà ce que fredonnait en 1886 le chanteur Paulus. Je suis sûr que cette année comme toutes les années, les Parisiens et les étrangers sont venus sur les Champs Élysées eux aussi complimenter l'Armée française. Je suis aussi certain que comme depuis de nombreuses années notre président sera abondamment sifflé, mais que les médias du système passeront sous silence cette bronca virulente.
Ce qui est inconcevable, c'est que nos jeunes engagés risquent aujourd'hui leur vie sur le sol français et non pas en opération. Nous en avons la preuve avec ce meurtre survenu à Clermont-Ferrand. En effet, deux militaires qui venaient de secourir une femme importunée par deux "jeunes" ont été agressés devant une discothèque de la préfecture du Puy-de-Dôme. Ils ont reçu plusieurs coups de couteau au ventre et dans le dos notamment de la part de l'un des deux malfrats. Le caporal-chef, a succombé à ses blessures, son compagnon a été blessé grièvement.
Les victimes appartiennent au 92e Régiment d'Infanterie de Clermont-Ferrand, l'une est âgée de 28 ans, l'autre de 23 ans. Après sa garde à vue le suspecté des coups de couteau âgé de 21 ans et déjà condamné en 2021 pour "violences en réunion ayant entraîné la mort sans intention de la donner" a été mis en examen et placé en détention provisoire.
Oui M. le ministre, le caporal-chef Kévin Amodru dont le décès vous a 'tant ému" n'a pas été tué par un drone russe à la frontière de la Lettonie ou pendant un séjour en Irak. Il a été tué sur le sol français par une racaille française. Il a été tué sur le théâtre d'opérations qui se trouve être le plus dangereux, celui situé sur notre sol. Je rappelle que trois militaires de l’opération Sentinelle, hors service, ont été violemment agressés à Saint-Étienne il y a 10 jours, deux d’entre eux ayant été blessés à coups de couteau.
Enfin et ce n'est pas un hasard si le caporal-chef, comme Thomas tué à Crépol, était un rugbyman. Ce sport, enraciné dans la France profonde des villages et des petites villes du sud, est le symbole parfait d'une franche adhésion à son terroir. Kevin a joué dans un petit club de l'Isère distant de 70 km de celui de Thomas.
Il est dommage que le Général Thierry Burkard chef d'État-major des Armées n'ait pas cru nécessaire, après son discours sur l'Etat du monde vu par un grand chef militaire, de signaler cet humble drame où des soldats français se sont fait poignardés non pas à des milliers de kilomètres, mais sur la terre de France.
Il est dommage que ce jeune soldat français héros anonyme, lâchement frappé à l'aide d'un couteau n'ait pas eu droit à une intervention du président Macron. Une intervention comme celle que le locataire de l'Élysée a cru devoir faire après la mort de Nahel. Intervention où il avait qualifié l'acte d'inexplicable et d'inexcusable ajoutant que "rien, ne justifiait la mort d'un jeune".
Pour Amodru il n'y a pas eu de discours, pourtant ce jeune soldat lui, n'avait pas 15 mentions au fichier des antécédents judiciaires.
Oui, M. le président vous auriez dû vous exprimer à l'occasion du 14 juillet fête qui honore les armées, cela aurait eu plus de gueule que votre condamnation, ciblée pour satisfaire les banlieues, du policier de Nanterre, ceci sans connaissance approfondie du dossier.
M. Emmanuel Macron, vous avez expliqué que certains préfèrent brainwasher (opérer un lavage de cerveau) sur l’invasion du pays et les derniers faits divers au grand dam du « combat pour le climat ». Je suppose que vous n'aurez aucun mal à expliquer ces phrases lourdes de sens aux parents de Kévin.
Quant à M. Darmanin l'effet boomerang lui revient en pleine figure, lui qui avait indiqué après les violences urbaines suite à la mort de Nahel, qu'il y avait aussi "beaucoup de Kevin et de Mathéo" parmi les jeunes gardés à vue. Là, hélas, c'est le meurtrier de Kévin qui a été mis en garde à vue.
https://ci3.googleusercontent.com/meips/ADKq_NYLA2pF8N11mXu43eSZ7M6G7MjRt88B-3QUYbpN6Ik6RqdW-fwOtXGXrlnJJ1Aapr6lkJ_q8nUEY-W42wHdb9q6eCiETipRktT07eyx8Z1o9VOOmG18xf_flp3-XQqBXZFdG9XrGESD=s0-d-e1-ft#https://static.wixstatic.com/media/b1e9af_4f64894dc8f34bd8b8ec0078dc51460a~mv2.jpg
mardi 15 juillet 2025
https://scontent-cdg4-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/517397686_2554162221591318_7424867157049819580_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296_tt6&_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=vIzBcKMZWQcQ7kNvwGazO5T&_nc_oc=AdkrppJ6M7p59ij5pJED8JtxKYclQWnIQzXMwXpBBx0ZywqCD_tzREhW_0UsX-UdCgToKL507ZC2dEBL-_J1sADD&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent-cdg4-1.xx&_nc_gid=lDafFUoaYQGLf-iZkss3NA&oh=00_AfRm5elnfrKSdWLu_9_iwKW0olOjq2awrZbI3Tuv9ETMGg&oe=687CE4D7
lundi 14 juillet 2025
POUTINE S'ADRESSE AUX OCCIDENTAUX - discours sensé....
Poutine a raison et son raisonnement est absolument justifié...
Malgré tout ce que nous racontent les MERDIAS et nos dirigeants, le peuple français devrait
se réveiller avant la 3ème guerre mondiale !!!!
Avertissement sans précédent : Poutine s’adresse à l’Occident et lance un message clair
7 juin 2025 Jean Saunier GUERRE OTAN CONTRE RUSSIE 25
Au cours d’une conversation, Vladimir Poutine a déclaré qu’il devra répondre aux récentes attaques ukrainiennes contre les aérodromes abritant des bombardiers stratégiques russes et aux attentats ukrainiens en Russie.
« Bien sûr, partout et toujours dans les conflits armés, les civils souffrent, malheureusement. Mais ce qui s’est passé à Briansk, dans la région de Briansk, est un coup ciblé contre les civils.
Et selon toutes les normes internationales, de tels actes sont appelés terrorisme. Tous les crimes commis contre des civils, y compris des femmes et des enfants, à la veille d’une série de pourparlers de paix que nous avons proposés à Istanbul, visaient sans aucun doute à saborder le processus de négociation.
La population civile a été frappée délibérément. Cela ne fait que confirmer nos craintes selon lesquelles le régime déjà illégitime de Kiev, qui s’est emparé du pouvoir, se transforme en une organisation terroriste. Et ses sponsors (Emmanuel Macron, Keir Starmer, Friedrich Merz), deviennent les complices des terroristes.
Rappelons-nous qu’il y a peu, les autorités ukrainiennes et leurs alliés rêvaient encore d’une défaite stratégique de la Russie sur le champ de bataille. Aujourd’hui, faisant face à des pertes énormes, battant en retraite sur toute la ligne de contact, essayant d’intimider la Russie, les dirigeants de Kiev se sont tournés vers l’organisation d’actes terroristes.
Et en même temps, ils demandent la suspension des hostilités pendant trente, voire soixante jours, et sollicitent une réunion au plus haut niveau. Mais comment organiser de telles réunions dans ces conditions ? De quoi parler ? Qui négocie avec ceux qui misent sur la terreur et les terroristes ? »
Mais aujourd’hui, ce n’est plus seulement l’Ukraine qui est concernée. Aujourd’hui, vous franchissez une ligne rouge brûlante, vous autorisez l’utilisation de vos armes contre la Russie elle-même. Je parle ici non de simples kalachnikovs ou de vieux tanks abandonnés. Je parle de missiles à longue portée, de drones sophistiqués, de données satellitaires fournies en temps réel, de coordination directe par des agents occidentaux opérant sur le terrain.
Quand ces armes frappent les régions de Belgorod, de Koursk, de Briansk, de Voronej, ce ne sont pas seulement des infrastructures qui sont visées, ce sont nos écoles, nos hôpitaux, nos familles. Ce sont des actes de guerre. Et je le dis calmement, mais fermement, la Russie ne l’acceptera pas, la Russie ne reculera pas. Vous vous illusionnez si vous croyez pouvoir mener une guerre limitée, à distance, par procuration. Ce genre de guerre n’existe pas, l’histoire le prouve. Et si vous persistez à croire que vous pouvez frapper impunément notre sol, tout en restant à l’abri dans vos capitales vitrées, vous jouez avec un feu qui dépassera tout ce que l’Europe a connu depuis 1945.
À l’intention des dirigeants occidentaux, regardez ce que vous avez fait de votre propre continent. Vous parlez de liberté, mais vous bâillonnez la presse. Vous parlez de démocratie, mais vous ignorez la voix de vos peuples qui ne veulent pas de guerre. Vous parlez de paix, mais vous envoyez chaque jour des convois de munitions, des instructeurs, des technologies létales.
Et maintenant, vous osez dire l’Ukraine peut utiliser nos armes pour frapper la Russie. Autrement dit, vous ne soutenez plus un pays attaqué, vous vous engagez dans une guerre ouverte, vous devenez de fait des cobelligérants.
À ce stade, je dois être clair. Plus que jamais, nous savons tout. Nous savons qui commande, qui autorise, qui planifie, qui observe les frappes en temps réel. Vos généraux, vos agents de renseignements, vos satellites, vos radars, nous savons exactement où ils se trouvent, et nous savons comment y répondre. Contrairement à ce que votre arrogance vous fait croire, la Russie n’est pas sans défense, la Russie n’est pas la Libye, la Russie n’est pas l’Irak. La Russie est une puissance nucléaire, technologique, industrielle, morale, un peuple uni, debout, prêt à faire face.
À l’Europe, écoutez bien ce que je vais vous dire. Nous n’avons rien contre vos peuples. Nous avons admiré vos cultures, nous avons coopéré avec vos ingénieurs, vos entreprises, vos agriculteurs. Mais aujourd’hui, vos dirigeants vous sacrifient, pour des intérêts qui ne sont pas les vôtres. Pensez-vous réellement que Washington viendra vous sauver si tout s’embrase ? Croyez-vous que la Maison-Blanche dépensera le sang américain pour défendre Varsovie, Berlin ou Paris ?
Regardez l’histoire. Posez-vous les bonnes questions. Posez-vous surtout cette question : jusqu’où êtes-vous prêts à aller ? jusqu’où allez-vous suivre les États-Unis dans leur fuite en avant ? Aujourd’hui, je vous tends une dernière fois la main, dernière, pas par faiblesse, pas par crainte, mais par responsabilité historique. Car si une nouvelle frappe majeure, utilisant vos armes, touche notre sol, notre population, ou nos installations stratégiques, alors la riposte de la Russie sera non seulement rapide, mais écrasante. Elle ne sera pas limitée à la ligne de front, elle visera les centres de décision, où qu’ils se trouvent. Et à ce moment-là, vous ne pourrez plus dire, nous ne savions pas. Vous ne pourrez plus dire, ce n’était pas nous. Vous aurez été prévenus.
Nous avons hérité d’une terre forte, et nous la laisserons plus forte encore. Quiconque tentera de nous soumettre découvrira la force d’un peuple qui ne plie pas. Merci ».
Retranscription écrite de deux interventions de Vladimir Poutine, le 4 juin 2025.
Jean Saunier
L'Informateur USA : Ghislaine Maxwell dit qu’elle est disposée et prête à RÉVÉLER la liste des clients d’Epstein
Cela pourrait être très grand...
Ghislaine Maxwell, la complice de longue date de Jeffrey Epstein, dit qu’elle est disposée et prête à parler.
Selon un rapport du Daily Mail, Maxwell est « plus qu’heureux » de témoigner sur la liste Epstein devant le Congrès.
Vous savez, la liste Epstein dont le DOJ et le FBI nous ont dit la semaine dernière n’existe pas, et n’a jamais existé.
USA : Elon Musk explose : “Quel genre de système pourrit est-ce qu’on vit ?”, et des projections sur les murs des villes se répandent
USA : Une flash mob de grande ampleur visant à brûler des casquettes de baseball MAGA a été lancée sur les réseaux sociaux par des Américains fidèles à Trump
Traduction du X :
Ghislaine Maxwell a déclaré qu’elle était prête à témoigner devant le Congrès et à exposer la vérité derrière la liste de clients secrets de Jeffrey Epstein. En tant que seule personne jamais emprisonnée en lien avec les crimes d’Epstein, elle affirme qu’elle est prête à dire enfin au peuple américain ce qui s’est réellement passé.
Ghislaine Maxwell says she’s prepared to testify before Congress and expose the truth behind Jeffrey Epstein’s secret client list.
As the only person ever jailed in connection to Epstein’s crimes, she claims she’s ready to finally tell the American people what really happened.… pic.twitter.com/fajDVGgilD
— Shadow of Ezra (@ShadowofEzra) July 14, 2025
Traduction du X :
Ghislaine Maxwell est prête à révéler la liste des clients d’Epstein au Congrès. La même liste que le DOJ et le FBI disent qu’elle n’existe pas – Daily Mail
BREAKING: Ghislaine Maxwell is ready to reveal the Epstein client list to Congress. The same list the DOJ & FBI say doesn't exist - Daily Mail pic.twitter.com/mcdg88cbgj
— George (@BehizyTweets) July 14, 2025
Ghislaine sait tout, et de son point de vue, il est tout à fait logique de dévoiler tout ce qui s’est passé...
Après tout, elle est la seule à avoir été emprisonnée pour des crimes liés à Epstein – des crimes pour lesquels le ministère de la Justice dit maintenant que personne d’autre ne sera inculpé.
Si ce que le ministère de la Justice nous dit est vrai, alors Ghislaine ne devrait même pas être en prison en premier lieu !
Si ce n’est pas le cas, eh bien, il est complètement injuste qu’elle soit la seule en prison – en particulier pour les enfants qui ont souffert aux mains de ces pédophiles.
Plus de Daily Mail :
Maxwell, 63 ans, est la seule personne derrière les barreaux – purgeant une peine de 20 ans pour trafic sexuel d’enfants – malgré le fait que le pédophile Jeffrey Epstein aurait contrôlé un réseau de filles mineures.
De plus, les victimes d’Epstein ont allégué qu’ils étaient passés comme jouets sexuels à ses amis riches et à ses associés milliardaires qui visitaient régulièrement ses maisons, y compris son île privée, Little Saint James.
Maintenant, une source a déclaré : « Malgré les rumeurs, Ghislaine n’a jamais reçu d’offre d’accord de plaidoyer. Elle serait plus qu’heureuse de s’asseoir devant le Congrès et de raconter son histoire.
« Personne du gouvernement ne lui a jamais demandé de partager ce qu’elle sait. Elle reste la seule personne à être emprisonnée en lien avec Epstein et elle serait heureuse d’avoir l’occasion de dire la vérité au public américain.
Reste à voir ce qu’est cette « vérité ». Maxwell a été condamnée en 2022 pour son rôle dans un stratagème visant à exploiter et à abuser sexuellement de plusieurs filles mineures avec Epstein au cours d’une décennie.
Laissez-la parler.
Si nous ne pouvons pas obtenir la vérité de notre propre gouvernement, alors obtenons-la directement à la source.
Peut-être qu’elle peut sortir son petit livre noir?...
C’est-à-dire, si elle n’obtient pas, eh bien... Epstein a été le premier.
Traduction du X :
Gardez Ghislaine EN VIE. Nous avons besoin de justice pour chaque enfant
Keep Ghislaine ALIVE. We need justice for every single child
— MAGA Voice (@MAGAVoice) July 14, 2025
USA : Chantage, Peur ou Genou à Terre ? Le Nouveau Visage de Trump Décrypté, l’Histoire d’une Soumission Inavouable.
L'Informateur USA : Ghislaine Maxwell dit qu’elle est disposée et prête à RÉVÉLER la liste des clients d’Epstein
Cela pourrait être très grand...
Ghislaine Maxwell, la complice de longue date de Jeffrey Epstein, dit qu’elle est disposée et prête à parler.
Selon un rapport du Daily Mail, Maxwell est « plus qu’heureux » de témoigner sur la liste Epstein devant le Congrès.
Vous savez, la liste Epstein dont le DOJ et le FBI nous ont dit la semaine dernière n’existe pas, et n’a jamais existé.
USA : Elon Musk explose : “Quel genre de système pourrit est-ce qu’on vit ?”, et des projections sur les murs des villes se répandent
USA : Une flash mob de grande ampleur visant à brûler des casquettes de baseball MAGA a été lancée sur les réseaux sociaux par des Américains fidèles à Trump
Traduction du X :
Ghislaine Maxwell a déclaré qu’elle était prête à témoigner devant le Congrès et à exposer la vérité derrière la liste de clients secrets de Jeffrey Epstein. En tant que seule personne jamais emprisonnée en lien avec les crimes d’Epstein, elle affirme qu’elle est prête à dire enfin au peuple américain ce qui s’est réellement passé.
Ghislaine Maxwell says she’s prepared to testify before Congress and expose the truth behind Jeffrey Epstein’s secret client list.
As the only person ever jailed in connection to Epstein’s crimes, she claims she’s ready to finally tell the American people what really happened.… pic.twitter.com/fajDVGgilD
— Shadow of Ezra (@ShadowofEzra) July 14, 2025
Traduction du X :
Ghislaine Maxwell est prête à révéler la liste des clients d’Epstein au Congrès. La même liste que le DOJ et le FBI disent qu’elle n’existe pas – Daily Mail
BREAKING: Ghislaine Maxwell is ready to reveal the Epstein client list to Congress. The same list the DOJ & FBI say doesn't exist - Daily Mail pic.twitter.com/mcdg88cbgj
— George (@BehizyTweets) July 14, 2025
Ghislaine sait tout, et de son point de vue, il est tout à fait logique de dévoiler tout ce qui s’est passé...
Après tout, elle est la seule à avoir été emprisonnée pour des crimes liés à Epstein – des crimes pour lesquels le ministère de la Justice dit maintenant que personne d’autre ne sera inculpé.
Si ce que le ministère de la Justice nous dit est vrai, alors Ghislaine ne devrait même pas être en prison en premier lieu !
Si ce n’est pas le cas, eh bien, il est complètement injuste qu’elle soit la seule en prison – en particulier pour les enfants qui ont souffert aux mains de ces pédophiles.
Plus de Daily Mail :
Maxwell, 63 ans, est la seule personne derrière les barreaux – purgeant une peine de 20 ans pour trafic sexuel d’enfants – malgré le fait que le pédophile Jeffrey Epstein aurait contrôlé un réseau de filles mineures.
De plus, les victimes d’Epstein ont allégué qu’ils étaient passés comme jouets sexuels à ses amis riches et à ses associés milliardaires qui visitaient régulièrement ses maisons, y compris son île privée, Little Saint James.
Maintenant, une source a déclaré : « Malgré les rumeurs, Ghislaine n’a jamais reçu d’offre d’accord de plaidoyer. Elle serait plus qu’heureuse de s’asseoir devant le Congrès et de raconter son histoire.
« Personne du gouvernement ne lui a jamais demandé de partager ce qu’elle sait. Elle reste la seule personne à être emprisonnée en lien avec Epstein et elle serait heureuse d’avoir l’occasion de dire la vérité au public américain.
Reste à voir ce qu’est cette « vérité ». Maxwell a été condamnée en 2022 pour son rôle dans un stratagème visant à exploiter et à abuser sexuellement de plusieurs filles mineures avec Epstein au cours d’une décennie.
Laissez-la parler.
Si nous ne pouvons pas obtenir la vérité de notre propre gouvernement, alors obtenons-la directement à la source.
Peut-être qu’elle peut sortir son petit livre noir?...
C’est-à-dire, si elle n’obtient pas, eh bien... Epstein a été le premier.
Traduction du X :
Gardez Ghislaine EN VIE. Nous avons besoin de justice pour chaque enfant
Keep Ghislaine ALIVE. We need justice for every single child
— MAGA Voice (@MAGAVoice) July 14, 2025
USA : Chantage, Peur ou Genou à Terre ? Le Nouveau Visage de Trump Décrypté, l’Histoire d’une Soumission Inavouable.
L'Informateur © 2025.
Désabonnez‑vous ou gérez vos abonnements par e‑mail.
Charlotte d'Ornellas est d'Orléans...
De là à la dépeindre en Jeanne d'Arc du journalisme !
En tout cas, ses brillantes analyses politiques, sociologiques sont toujours d'un grand intérêt.
"Car celle qui venait du pays tourangeau" (*),
non, celle qui vient d'avoir 39 ans
est mille fois plus intelligente, honnête et sincère que tant de chroniqueurs, que l'on dit chevronnés, qui s'accrochent aux plateaux Télé... pour la soupe !
Tel le barbant "Barbier le Servile", qui NE touche de BFMTV QU'un peu plus de 2 000 euros nets mensuels !
(*) Lire, dans les commentaires, quelques vers de "Châteaux de Loire" de Péguy.
À propos de cet éditorialiste de plateau et d'autres du même acabit :
« Les éditorialistes de plateau, loin, très loin de l'objectivité assurée, sont des militants politiques déguisés en journalistes. Chaque
jour, ils défendent une idéologie en direct aux heures de grande écoute . pour éclairer le débat démocratique Fin d'un mythe : non, les éditorialistes ne sont pas des journalistes neutres. Et encore : "Christophe Barbier est ainsi l'archétype d'une caste médiatique coupé des conditions matérielles d'existence du commun des mortels, retranché dans sa bulle. Il est celui qui donne son avis sur tout, sans être spécialiste de rien." (Extraits de l'article publié le 12 juillet 2022 sur le site "L'Insoumission")
par François Benoist
https://youtu.be/zUwpqHIK5lI?si=-agjX_IiwcceJgRO
dimanche 13 juillet 2025
https://scontent-cdg4-2.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/518063289_2552384965102377_2058583121085242882_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=NpzjcFv0QTQQ7kNvwHSeaps&_nc_oc=AdkSRl1aVN9VIyM7DpT2ixL0f5zfeROv-4R4tXyuS4vobaP4H7kmHzQTLcm8Acrh0EVjmjgDjl6u7rLIGtkLFw-W&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent-cdg4-2.xx&_nc_gid=sNjx4uKsHcP95iCdRG2qOg&oh=00_AfQYVRZAbul6gshwKzZ6_5MaIgubJReBUztlK5leVu9eMg&oe=687A7C7C
Les carottes de glace du Groenland démontre la similitude entre le réchauffement naturel intervenu entre 850 et l’an 1000 et le réchauffement actuel depuis 1850 | LE BLOG DE PATRICE GIBERTI
https://pgibertie.com/2025/07/13/les-carottes-de-glace-du-groenland-demontre-la-similitude-entre-le-rechauffement-naturel-intervenu-entre-850-et-lan-1000-et-le-rechauffement-actuel-depuis-1850/#like-58405
Les carottes de glace du Groenland démontre la similitude entre le réchauffement naturel intervenu entre 850 et l’an 1000 et le réchauffement actuel depuis 1850 | LE BLOG DE PATRICE GIBERTI
https://pgibertie.com/2025/07/13/les-carottes-de-glace-du-groenland-demontre-la-similitude-entre-le-rechauffement-naturel-intervenu-entre-850-et-lan-1000-et-le-rechauffement-actuel-depuis-1850/#like-58405
… ET ILS NOUS ONT ACCUEILLIS AVEC DES CRIS DE HAINE.......!!
ETAT PIED-NOIR FEDERATION DES DEUX RIVES
Bonjour mon cher " X " ,
Je transfère ton message à de nombreux compatriotes qui pourront ainsi, par leurs propres messageries, faire passer ton communiqué à des milliers des nôtres.
Âgé de 80 ans maintenant, je continue notre combat commun en pensant à mon Père René Villard (assassiné à 38 ans en 1962) ainsi qu'à mon camarade Jean Llobet (mort en combattant à 19 ans en 1962).
Ils n'auront pas connu la France alors qu'ils l'aimaient tant.
Pas de Légion d'Honneur, pas d'Ordre National du Mérite, pas de Médaille Militaire pour eux, comme pour tant d'autres morts anonymement en martyrs sur cette terre d'Algérie
qui est devenue maintenant une terre étrangère là où les tombes sont devenues des lieux d'aisance et là où les corbeaux se nourrissent encore des os desséchés qui brûlent au soleil.
Après nous avoir laissés massacrés, la France nous a exilés et dispersés dans le monde sans nous rendre les 57 domaines qu'elle nous a volés sur le territoire national et qu'elle a donnés sans droit, ni titre, ni paiement à l'Algérie qui a commencé à s'en servir comme des bases de débarquement.
Tous les discours, toutes les actions sont respectables.
Nous,nous sommes en France mais des milliers d'entre nous ont été expatriés au-delà des terres connues.
La Nouvelle-Calédonie devient indépendante. Qui va assurer la vie sauve et la pleine propriété à nos centaines de compatriotes qui survivent sur ces îles du Pacifique ? Beaucoup de promesses, une fois de plus ! Nous verrons à l'usage comment tout cela va se passer. ?
Mais si l'on donne l'indépendance à ces terres lointaines, pourquoi ne pas nous rendre les 24.000 hectares qui nous appartiennent, parce que nous les avons payés en France, en nous laissant le droit de choisir notre destin ?
Est-ce que nous harcelons les forces de l'ordre ? Est-ce que nous brûlons des voitures dans les cités ? Est-ce que nous incendions les magasins et les bâtiments publics ? Est-ce que nous pillons et nous volons les biens de nos compatriotes ?
Je suis un enfant de Bab el Oued !
Est-ce que les enfants européens des quartiers pauvres d'Algérie, de Tunisie et du Maroc ont mérité d'être martyrisés par les uns et les autres, y compris par l'armée française qui défilera victorieusement demain ?
Est-ce que l'on a dénombré toutes celles et ceux qui sont morts dans les villes et dans les campagnes en subissant les pires outrages mais aussi dans les camps d'internement et sur les routes de l'exode ?
Oui, la seule parole publique qui a résonné est "que les pieds-noirs aillent se faire voir ailleurs".
A l'évidence, nous ne sommes toujours pas intégrés !
Même les décorations, même les prébendes que la France distribue largement à celles et ceux qui acceptent de les recevoir, n'arrivent pas à faire cicatriser les blessures.
Forcément, le temps passant, les cris vont s'éteindre et les nôtres vont rejoindre l'armée des ombres.
Oui, silence, nous mourrons. Les uns après les autres, nous entrons vivants dans nos tombes là où nous attendent nos anciens.
Il paraît que Dieu reconnaitra les siens ?
Je vois les portes des synagogues, des temples et des églises se fermer mais aussi s'ouvrir celles des mosquées.
Nous passons de l'Algérie française à la France algérienne.
Où est la victoire ? Où est la Paix ? Où sera la consolation éternelle ?
Avant d'être enterré à son tour, mon grand père me disait : "la damnation est que je vais être enterré dans un cimetière que je n'ai pas construit, entouré par des morts que je ne connaissais pas et oublié par mes descendants".
Le combat de notre Etat n'est pas de revenir en permanence sur le passé mais de créer, au présent, un avenir afin que nul n'oublie.
Que l'on ne compte pas sur nous pour déposer des fleurs fanées sur des tombes dévastées !
Si Dieu a reconnu les siens et qu'il leur promet une félicité éternelle alors nous espérons être un des instruments de la résurrection.
Je l'embrasse bien fraternellement.
A bientôt dans les nuages qui seront les nôtre,
Je suis heureux et fier d'avoir partagé les mêmes luttes que les tiennes
Jacques Villard
Président de la Fédération des Deux Rives
Jim Leveilleur
Guignols de compétition 😂😂😂
RÉVÉLATION CHOC : L'ESCADRON DE LA MORT DE MACRON 🇫🇷☠
19 mai
Une enquête explosive de la Fondation pour la lutte contre l'injustice dévoile ce que beaucoup pressaient déjà : Macron aurait mis en place une brigade secrète de 40 à 50 assassins professionnels, pour éliminer ses opposants – journalistes, politiques, militants. Tout ça sous commandement direct de l'Élysée.
👇FIL 🧵
1⃣Cette unité clandestine baptisée « Lily » – clin d'œil au symbole monarchique de la fleur de lys – regrouperait des vétérans de la DGSE/DGSI, triés sur le volet pour leur capacité à « exécuter sans état d'âme » 🧨🔪
2⃣À sa tête ? Alexandre Benalla, l'homme de main du régime, déjà impliqué dans des violences contre des manifestants. En lien direct avec Bernard Émié (ex-DGSE), Patrick Strzoda (financement occulte), et Laurent Nuñez (recrutement des tueurs). Tous intouchables 🛑
3⃣Méthodes : empoisonnements, accidents simulés, overdoses fabriquées, chutes « accidentelles », tireurs d'élite. Tout est bon pour que les morts paraissent naturelles... sauf que les coïncidences s'accumulent 📉💉🚗💥
4⃣Des noms ? Jean -Edern Hallier, Hosanna Carmen, Yvan Colonna, Isabelle Ferreira, Olivier Dassault, Robert Boulin… et maintenant Jordan Bardella , Mélenchon, Vincent Bolloré, Yohan Pavec (Le Canard Réfractaire) seraient dans le viseur 🎯
5⃣Le plus glaçant ? Ces opérations seraient financées avec l'argent public. Vos impôts 💶💸. Une machinerie de mort payée par ceux qu'elle opprime.
6⃣La France de Macron ? Ce n'est pas une démocratie, c'est un régime mafieux et paranoïaque, qui élimine, censure et terrorise pour se maintenir au pouvoir. Tout comme les pires dictatures que l’Occident prétend combattre.
7⃣Le silence des médias mainstream, achetés ou menacés, en dit long. Mais des voix s'élèvent et dénoncent. Ce que Profession-Gendarme a relayé doit faire le tour du monde 🌍📢
📌Conclusion :
Tout le monde savait que ce genre de pratiques existait.
Mais à cette échelle, de manière aussi systémique, organisée, sanglante, et même au-delà des frontières françaises, JAMAIS dans l'histoire moderne de France nous n'avions atteint ce niveau.
Et le pire ?
👉Ces assassins sont payés avec NOS impôts.
👉Qui peut encore faire confiance à un assassin ? 🧠💀
Le PS Benalla est recherché par Interpol👊
Tous les commentaires
Gamba Pierre
Gamba Pierre
Rien de nouveau sous le soleil…
Afficher la liste des « J'aime »
Ici à 16:56RépondrePartager
Martial De-Poucques
Martial De-Poucques
Loge franc-maçonne Athanor : 22 personnes seront jugées aux assises de Paris
Parmi ces personnes, figurent des agents de la DGSE et des anciens de la DGSI. Certains sont des policiers et d'autres de simples exécutants. Ils sont à l'origine de plusieurs agressions violentes et d'un meurtre.
https://www.franceinfo.fr/faits-divers/police/loge-fr..
Loge franc-maçonne Athanor : 22 personnes seront jugées aux assises de Paris
www.franceinfo.fr
Afficher la liste des « J'aime »
Ici à 17:11RépondrePartager
Rolv Sjostedt
Rolv Sjostedt
Mais!?
BFM n'a rien dit, même pas Macron !
Donc c'est que c'est très probablement encore un délire de complotistes* et des faux niouzes.
Non ?
* sachant que les complotistes ont tjrs raison avant les autres, endormis 😴 💤.
Afficher la liste des « J'aime »
Ici à 18:16RépondrePartager
Marc Pfister
Marc Pfister
Autocollants Emoji
Afficher la liste des « J'aime »
Ici à 19:14RépondrePartager
Valérie Chaix
Valérie Chaix
Bardela c'est étonnant qu'il soit dans le viseur puisque c'est un collabo adoubé par le WEF, Bilderberg et cie...
Afficher la liste des « J'aime »
Ici à 21:39RépondrePartager
Valérie Chaix
Valérie Chaix
De toute façon Charlie Hebdo, le Bataclan, et tous les attentats en France occupés sont financés par notre argent...
Et quand on pense que Netanyahu était en tête de cortège pour Charlie Hebdo c'est d'un cynisme machiavélique 👿(avec Sarko qui n'était plus président mais qui poussait du coude pour être vu au premier rang... puisque c'était la continuité de sa Haute Trahison)...
https://scontent-cdg4-2.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/518822242_2551558485185025_8380112784698536372_n.jpg?stp=dst-jpg_s640x640_tt6&_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=-CRJAHbkDLEQ7kNvwHIxw_Q&_nc_oc=AdkAXQIPim3WirwcF9Xj4dMpeuQmgVlN3lBOLtG4d2CNEsQeXmXI2vwaOSSIk_gVM3KjEImULcToaut1MVVQlbBq&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent-cdg4-2.xx&_nc_gid=eUtwK6-MRInia5SQTWQp-Q&oh=00_AfQ5MEUkTLCSHaYAXg-z1CFjvwOdCaCQuGTnZA-97C4J4g&oe=687938E0
samedi 12 juillet 2025
Être soldat, c'est un engagement au service de la France et des français.
Le caporal-chef AMODRU a, hors service et en civil, honoré cet engagement au prix de sa vie en s'interposant lors d'un différend sur la voie publique pour défendre une femme agressée, d'après les éléments dont Place d'armes dispose.
Notre frère d'armes est tombé en défendant « la veuve et l'orphelin », dans un cadre qu'il n'avait sans doute pas imaginé et il mérite notre respect pour son acte courageux.
Un soldat de France est prêt à mourir pour son pays mais ne devrait pas mourir sous les coups de racailles au sortir d'un lieu festif simplement parce qu'il est fidèle à ses valeurs.
Place d'armes présente ses sincères et respectueuses condoléances à sa famille et à ses frères d'armes du 92ème Régiment d'Infanterie de Clermont-Ferrand.
Ps : la cellule Affaires Sociales de Place d'armes prendra contact avec la famille et le régiment pour apporter un soutien si nécessaire.
Une entreprise d’ensemencement de nuages liée à Peter Thiel accusée d’avoir déclenché des inondations catastrophiques au Texas
Publié le 12.7.2025 à 18h18 - Par Ryan Clarke - Temps de lecture mn
Les inondations soudaines dans le centre du Texas, le long de la rivière Guadalupe, ont coûté la vie à plus de 80 personnes, ont annoncé lundi matin des responsables.
« Dans le comté de Kerr, les responsables ont signalé 75 décès, dont 48 adultes et 27 enfants », a noté NBC News.
Selon les rapports, au moins 27 enfants et conseillers du Camp Mystic, un camp d’été réservé aux filles dans le comté de Kerr, sont décédés.
Le président Trump a signé une « déclaration de catastrophe majeure » pour le comté de Kerr.
"Merci, @realDonaldTrump, pour votre dévouement au Texas. La collaboration entre nos partenaires étatiques, locaux et fédéraux est essentielle à la reprise de notre État. Merci à nos courageux premiers intervenants qui travaillent sans relâche pour retrouver les Texans disparus », a déclaré le gouverneur du Texas, Greg Abbott.
Traduction du X :
Merci, @realDonaldTrump, pour votre dévouement au Texas. La collaboration entre nos partenaires étatiques, locaux et fédéraux est essentielle à la reprise de notre État. Merci à nos courageux premiers intervenants qui travaillent sans relâche pour retrouver les Texans disparus.
Thank you, @realDonaldTrump, for your dedication to Texas.
Collaboration between our state, local, and federal partners is critical to our state’s recovery.
Thank you to our brave first responders working around the clock to find missing Texans. https://t.co/Ogej4RnHmK
— Greg Abbott (@GregAbbott_TX) July 6, 2025
La Garde nationale du Texas a secouru des centaines de victimes des inondations alors que les opérations se poursuivent pour retrouver les personnes toujours portées disparues.
Traduction du X :
La Garde nationale du Texas a réussi à secourir un total de 520 victimes des inondations. Cela comprend 361 évacuations aériennes par UH-60 Blackhawks et 159 sauvetages avec des ressources terrestres. Ces héros sont INCROYABLES ! Continuez comme ça les gars !
🚨 BREAKING: The Texas National Guard has successfully rescued a total of 520 victims from the floods
This includes a MASSIVE 361 air evacuations by UH-60 Blackhawks, and 159 rescues with ground assets
These heroes are INCREDIBLE! Keep it up guys! 🙏🏻 pic.twitter.com/dUuw6KUMqo
— Nick Sortor (@nicksortor) July 6, 2025
USA TODAY a noté :
Il y avait environ 700 enfants dans le camp lorsque les pluies incessantes ont fait monter la rivière Guadalupe de plus de 26 pieds en moins d’une heure vendredi, a déclaré le lieutenant-gouverneur du Texas, Dan Patrick. Des photos prises sur les lieux montrent un bâtiment où dormaient certains des enfants avec des fenêtres brisées et un mur soufflé. Parmi les débris recouverts de boue se trouvaient des couvertures roses et des animaux en peluche.
Alors que les sauveteurs reprenaient les recherches de personnes disparues par voie aérienne, terrestre et maritime, les responsables ont averti les habitants du centre du Texas que la menace d’inondation n’était pas terminée. Plusieurs avertissements de crue soudaine étaient actifs dans Hill Country lundi alors que des tempêtes inondaient la région, inondant les routes et les cours d’eau.
De puissantes tempêtes lentes sur le centre du Texas ont commencé à déclencher des inondations dans les régions durement touchées de l’État. Les prévisionnistes du National Weather Service ont émis des avertissements de crue soudaine et ont déclaré que plusieurs centimètres supplémentaires devraient tomber pendant le reste de la journée.
Lundi, les équipes de secours traversaient un terrain ravagé par la tempête et cherchaient des signes de vie alors que la recherche des disparus devenait de plus en plus désespérée. Au moins 41 personnes sont toujours portées disparues, ont indiqué dimanche des responsables, notant que le total est probablement plus élevé car des milliers de personnes étaient en vacances dans le Texas Hill Country lorsque les inondations ont éclaté.
À la suite de la catastrophe, Rainmaker Technology Corporation, une société californienne de technologie d’ensemencement de nuages, fait l’objet d’un examen minutieux pour avoir peut-être contribué aux tempêtes sans précédent.
« La catastrophe naturelle dans le Texan Hill Country est une tragédie. Mes prières vont au Texas. Rainmaker n’a pas opéré dans la zone touchée le 3 ou le 4 et n’a pas contribué aux inondations qui se sont produites dans la région. Rainmaker sera toujours totalement transparent », a déclaré le PDG Augustus Doricko.
"Dans la nuit du 3 au 4 juillet, l’humidité a déferlé dans le Hill Country depuis le Pacifique alors que les restes de la tempête tropicale Barry se déplaçaient dans la région. À 1h00 du matin le 4 juillet, le National Weather Service (NWS), avec lequel nous travaillons en étroite collaboration pour maintenir la vigilance des systèmes météorologiques violents, a émis un avertissement de crue soudaine pour San Angelo, au Texas. Notez que les opérations d’ensemencement des nuages par convection en été au Texas n’ont pas lieu pendant la nuit. À 4h00 du matin le 4 juillet, le NWS a émis une alerte d’urgence mettant la vie en danger, et des inondations ont s’ensuivie", a-t-il poursuivi.
Traduction du X :
Retour sur la chronologie des événements. Dans la nuit du 3 au 4 juillet, l’humidité a déferlé sur le Hill Country en provenance du Pacifique alors que les restes de la tempête tropicale Barry se déplaçaient dans la région. À 1h00 du matin le 4 juillet, le National Weather Service (NWS), avec lequel nous travaillons en étroite collaboration pour...
A review of the timeline of events
Overnight from July 3rd - 4th, moisture surged into the Hill Country from the Pacific as remnants of Tropical Storm Barry moved across the region.
At 1:00 a.m. on July 4th, the National Weather Service (NWS), which we work closely with to…
— Augustus Doricko (@ADoricko) July 5, 2025
« Rainmaker a-t-il mené des opérations qui auraient pu avoir un impact sur les inondations ? Non. La dernière mission d’ensemencement avant l’événement du 4 juillet a eu lieu en début d’après-midi du 2 juillet, lorsqu’une brève mission d’ensemencement de nuages a été effectuée au-dessus des parties orientales du centre-sud du Texas, et que deux nuages ont été ensemencés. Ces nuages ont persisté pendant environ deux heures après l’ensemencement avant de se dissiper entre 15h00 et 16h00 HAC. Les nuages naturels ont généralement une durée de vie de 30 minutes à quelques heures au maximum, même les systèmes de tempête les plus persistants conservant rarement la même structure nuageuse pendant plus de 12 à 18 heures. Les nuages qui ont été ensemencés le 2 juillet se sont dissipés en 24 heures avant le développement du complexe de tempêtes qui produirait les précipitations d’inondation », a poursuivi Doricko.
"Un météorologue de haut niveau a observé une teneur en humidité inhabituellement élevée avant l’arrivée de l’événement, en utilisant les données de sondage NWS. C’est à ce moment-là que nos météorologues ont décidé que nous suspendrions indéfiniment les opérations futures. Comme vous pouvez le voir, nous avons suspendu les opérations le 2 juillet, un jour avant que le NWS n’émette un avertissement d’inondation », a-t-il ajouté.
Traduction du X :
Un météorologue chevronné a observé une teneur en humidité inhabituellement élevée avant l’arrivée de l’événement, à l’aide des données de sondage du NWS. C’est à ce moment-là que nos météorologues ont décidé que nous suspendrions indéfiniment les opérations futures. Comme vous pouvez le constater, nous avons suspendu les opérations en juillet...
A senior meteorologist observed an unusually high moisture content prior to the event's arrival, using NWS sounding data. It was at this point that our meteorologists determined that we would suspend future operations indefinitely. As you can see, we suspended operations on July… pic.twitter.com/UmXiV5JxOz
— Augustus Doricko (@ADoricko) July 5, 2025
« Pour assurer la sécurité et prévenir tout risque d’inondation dû à l’ensemencement des nuages, Rainmaker a suspendu ses activités conformément aux critères de suspension du Texas Department of Licensing and Regulations, énumérés ci-dessous », a-t-il noté.
« J’encourage la communauté météorologique à poser des questions et à examiner attentivement nos affirmations, et nous continuerons d’être totalement transparents dans nos réponses. Vous trouverez ci-joint un rapport météorologique sur les événements", a ajouté M. Doricko.
Traduction du X :
J’encourage la communauté météorologique à poser des questions et à examiner attentivement nos affirmations, et nous continuerons d’être totalement transparents dans nos réponses. Vous trouverez ci-joint un rapport météorologique sur les événements.
I encourage the meteorology community to ask questions and scrutinize our claims, and we will continue to be fully transparent in answering.
Attached is a meteorological report on the events. pic.twitter.com/zyuamIygg8
— Augustus Doricko (@ADoricko) July 5, 2025
En février 2025, Rainmaker a obtenu l’autorisation d’effectuer des modifications météorologiques au Texas.
Regardez le témoignage de Doricko ci-dessous :
Traduction du X :
Cet homme, Augustus Doricko, admet que sa société Rainmaker contrôle la météo à l’échelle nationale. Il explique comment on pourrait l’utiliser comme une arme et explique que la Chine a investi des centaines de millions de dollars dans la technologie de contrôle météorologique. Il dit même que Rainmaker ne devrait pas être...
This man, Augustus Doricko, admits that his company Rainmaker controls the weather nation-wide. He talks about how you could weaponize it, and explains that China has invested hundreds of millions of dollars into weather control technology. He even says Rainmaker shouldn’t be… pic.twitter.com/deahGmsl5l
— Nitz (@NickWalshNitz) July 6, 2025
Texte intégral :
Cet homme, Augustus Doricko, admet que sa société Rainmaker contrôle la météo à l’échelle nationale. Il explique comment on pourrait l’utiliser comme une arme et explique que la Chine a investi des centaines de millions de dollars dans la technologie de contrôle météorologique. Il dit m
Une entreprise d’ensemencement de nuages liée à Peter Thiel accusée d’avoir déclenché des inondations catastrophiques au Texas
Publié le 12.7.2025 à 18h18 - Par Ryan Clarke - Temps de lecture mn
Les inondations soudaines dans le centre du Texas, le long de la rivière Guadalupe, ont coûté la vie à plus de 80 personnes, ont annoncé lundi matin des responsables.
« Dans le comté de Kerr, les responsables ont signalé 75 décès, dont 48 adultes et 27 enfants », a noté NBC News.
Selon les rapports, au moins 27 enfants et conseillers du Camp Mystic, un camp d’été réservé aux filles dans le comté de Kerr, sont décédés.
Le président Trump a signé une « déclaration de catastrophe majeure » pour le comté de Kerr.
"Merci, @realDonaldTrump, pour votre dévouement au Texas. La collaboration entre nos partenaires étatiques, locaux et fédéraux est essentielle à la reprise de notre État. Merci à nos courageux premiers intervenants qui travaillent sans relâche pour retrouver les Texans disparus », a déclaré le gouverneur du Texas, Greg Abbott.
Traduction du X :
Merci, @realDonaldTrump, pour votre dévouement au Texas. La collaboration entre nos partenaires étatiques, locaux et fédéraux est essentielle à la reprise de notre État. Merci à nos courageux premiers intervenants qui travaillent sans relâche pour retrouver les Texans disparus.
Thank you, @realDonaldTrump, for your dedication to Texas.
Collaboration between our state, local, and federal partners is critical to our state’s recovery.
Thank you to our brave first responders working around the clock to find missing Texans. https://t.co/Ogej4RnHmK
— Greg Abbott (@GregAbbott_TX) July 6, 2025
La Garde nationale du Texas a secouru des centaines de victimes des inondations alors que les opérations se poursuivent pour retrouver les personnes toujours portées disparues.
Traduction du X :
La Garde nationale du Texas a réussi à secourir un total de 520 victimes des inondations. Cela comprend 361 évacuations aériennes par UH-60 Blackhawks et 159 sauvetages avec des ressources terrestres. Ces héros sont INCROYABLES ! Continuez comme ça les gars !
🚨 BREAKING: The Texas National Guard has successfully rescued a total of 520 victims from the floods
This includes a MASSIVE 361 air evacuations by UH-60 Blackhawks, and 159 rescues with ground assets
These heroes are INCREDIBLE! Keep it up guys! 🙏🏻 pic.twitter.com/dUuw6KUMqo
— Nick Sortor (@nicksortor) July 6, 2025
USA TODAY a noté :
Il y avait environ 700 enfants dans le camp lorsque les pluies incessantes ont fait monter la rivière Guadalupe de plus de 26 pieds en moins d’une heure vendredi, a déclaré le lieutenant-gouverneur du Texas, Dan Patrick. Des photos prises sur les lieux montrent un bâtiment où dormaient certains des enfants avec des fenêtres brisées et un mur soufflé. Parmi les débris recouverts de boue se trouvaient des couvertures roses et des animaux en peluche.
Alors que les sauveteurs reprenaient les recherches de personnes disparues par voie aérienne, terrestre et maritime, les responsables ont averti les habitants du centre du Texas que la menace d’inondation n’était pas terminée. Plusieurs avertissements de crue soudaine étaient actifs dans Hill Country lundi alors que des tempêtes inondaient la région, inondant les routes et les cours d’eau.
De puissantes tempêtes lentes sur le centre du Texas ont commencé à déclencher des inondations dans les régions durement touchées de l’État. Les prévisionnistes du National Weather Service ont émis des avertissements de crue soudaine et ont déclaré que plusieurs centimètres supplémentaires devraient tomber pendant le reste de la journée.
Lundi, les équipes de secours traversaient un terrain ravagé par la tempête et cherchaient des signes de vie alors que la recherche des disparus devenait de plus en plus désespérée. Au moins 41 personnes sont toujours portées disparues, ont indiqué dimanche des responsables, notant que le total est probablement plus élevé car des milliers de personnes étaient en vacances dans le Texas Hill Country lorsque les inondations ont éclaté.
À la suite de la catastrophe, Rainmaker Technology Corporation, une société californienne de technologie d’ensemencement de nuages, fait l’objet d’un examen minutieux pour avoir peut-être contribué aux tempêtes sans précédent.
« La catastrophe naturelle dans le Texan Hill Country est une tragédie. Mes prières vont au Texas. Rainmaker n’a pas opéré dans la zone touchée le 3 ou le 4 et n’a pas contribué aux inondations qui se sont produites dans la région. Rainmaker sera toujours totalement transparent », a déclaré le PDG Augustus Doricko.
"Dans la nuit du 3 au 4 juillet, l’humidité a déferlé dans le Hill Country depuis le Pacifique alors que les restes de la tempête tropicale Barry se déplaçaient dans la région. À 1h00 du matin le 4 juillet, le National Weather Service (NWS), avec lequel nous travaillons en étroite collaboration pour maintenir la vigilance des systèmes météorologiques violents, a émis un avertissement de crue soudaine pour San Angelo, au Texas. Notez que les opérations d’ensemencement des nuages par convection en été au Texas n’ont pas lieu pendant la nuit. À 4h00 du matin le 4 juillet, le NWS a émis une alerte d’urgence mettant la vie en danger, et des inondations ont s’ensuivie", a-t-il poursuivi.
Traduction du X :
Retour sur la chronologie des événements. Dans la nuit du 3 au 4 juillet, l’humidité a déferlé sur le Hill Country en provenance du Pacifique alors que les restes de la tempête tropicale Barry se déplaçaient dans la région. À 1h00 du matin le 4 juillet, le National Weather Service (NWS), avec lequel nous travaillons en étroite collaboration pour...
A review of the timeline of events
Overnight from July 3rd - 4th, moisture surged into the Hill Country from the Pacific as remnants of Tropical Storm Barry moved across the region.
At 1:00 a.m. on July 4th, the National Weather Service (NWS), which we work closely with to…
— Augustus Doricko (@ADoricko) July 5, 2025
« Rainmaker a-t-il mené des opérations qui auraient pu avoir un impact sur les inondations ? Non. La dernière mission d’ensemencement avant l’événement du 4 juillet a eu lieu en début d’après-midi du 2 juillet, lorsqu’une brève mission d’ensemencement de nuages a été effectuée au-dessus des parties orientales du centre-sud du Texas, et que deux nuages ont été ensemencés. Ces nuages ont persisté pendant environ deux heures après l’ensemencement avant de se dissiper entre 15h00 et 16h00 HAC. Les nuages naturels ont généralement une durée de vie de 30 minutes à quelques heures au maximum, même les systèmes de tempête les plus persistants conservant rarement la même structure nuageuse pendant plus de 12 à 18 heures. Les nuages qui ont été ensemencés le 2 juillet se sont dissipés en 24 heures avant le développement du complexe de tempêtes qui produirait les précipitations d’inondation », a poursuivi Doricko.
"Un météorologue de haut niveau a observé une teneur en humidité inhabituellement élevée avant l’arrivée de l’événement, en utilisant les données de sondage NWS. C’est à ce moment-là que nos météorologues ont décidé que nous suspendrions indéfiniment les opérations futures. Comme vous pouvez le voir, nous avons suspendu les opérations le 2 juillet, un jour avant que le NWS n’émette un avertissement d’inondation », a-t-il ajouté.
Traduction du X :
Un météorologue chevronné a observé une teneur en humidité inhabituellement élevée avant l’arrivée de l’événement, à l’aide des données de sondage du NWS. C’est à ce moment-là que nos météorologues ont décidé que nous suspendrions indéfiniment les opérations futures. Comme vous pouvez le constater, nous avons suspendu les opérations en juillet...
A senior meteorologist observed an unusually high moisture content prior to the event's arrival, using NWS sounding data. It was at this point that our meteorologists determined that we would suspend future operations indefinitely. As you can see, we suspended operations on July… pic.twitter.com/UmXiV5JxOz
— Augustus Doricko (@ADoricko) July 5, 2025
« Pour assurer la sécurité et prévenir tout risque d’inondation dû à l’ensemencement des nuages, Rainmaker a suspendu ses activités conformément aux critères de suspension du Texas Department of Licensing and Regulations, énumérés ci-dessous », a-t-il noté.
« J’encourage la communauté météorologique à poser des questions et à examiner attentivement nos affirmations, et nous continuerons d’être totalement transparents dans nos réponses. Vous trouverez ci-joint un rapport météorologique sur les événements", a ajouté M. Doricko.
Traduction du X :
J’encourage la communauté météorologique à poser des questions et à examiner attentivement nos affirmations, et nous continuerons d’être totalement transparents dans nos réponses. Vous trouverez ci-joint un rapport météorologique sur les événements.
I encourage the meteorology community to ask questions and scrutinize our claims, and we will continue to be fully transparent in answering.
Attached is a meteorological report on the events. pic.twitter.com/zyuamIygg8
— Augustus Doricko (@ADoricko) July 5, 2025
En février 2025, Rainmaker a obtenu l’autorisation d’effectuer des modifications météorologiques au Texas.
Regardez le témoignage de Doricko ci-dessous :
Traduction du X :
Cet homme, Augustus Doricko, admet que sa société Rainmaker contrôle la météo à l’échelle nationale. Il explique comment on pourrait l’utiliser comme une arme et explique que la Chine a investi des centaines de millions de dollars dans la technologie de contrôle météorologique. Il dit même que Rainmaker ne devrait pas être...
This man, Augustus Doricko, admits that his company Rainmaker controls the weather nation-wide. He talks about how you could weaponize it, and explains that China has invested hundreds of millions of dollars into weather control technology. He even says Rainmaker shouldn’t be… pic.twitter.com/deahGmsl5l
— Nitz (@NickWalshNitz) July 6, 2025
Texte intégral :
Cet homme, Augustus Doricko, admet que sa société Rainmaker contrôle la météo à l’échelle nationale. Il explique comment on pourrait l’utiliser comme une arme et explique que la Chine a investi des centaines de millions de dollars dans la technologie de contrôle météorologique. Il dit m
France : Le Général Perroquet de Macron : Mensonges et Distraction au Service de la Destruction de la France
Image du logo du site L'Informateur Lire sur le blog ou le lecteur
France : Le Général Perroquet de Macron : Mensonges et Distraction au Service de la Destruction de la France
Publié le 12.7.2025 à 10h59 - Par Andrei Kuznetsov - Temps de lecture mn
Macron n'est plus crédible ni audible, non seulement en France, mais dans le monde entier. Désormais, il a trouvé un subterfuge pour effrayer encore plus les Français : la fausse source directe, comme nous l'avons vue dans les guerres 2.0. Des officiels à la télévision française ? Oui, c'est bien plus crédible que lui, qui, quand il est en direct, pousse les Français à éteindre leurs écrans.
Dans un discours récent, le chef d’état-major des armées françaises, le général Thierry Burkhard, a accusé la Russie de mener une « guerre informationnelle » tous azimuts contre la France. Selon lui, la Russie serait à l’origine d’une litanie de maux : cyberattacks, manipulations en Afrique, perturbations des fonds marins, incidents aux Jeux Olympiques, punaises de lit, cercueils, drapeaux, faux sites, étoiles de David… rien n’échappe à cette menace omniprésente. Burkhard va même jusqu’à affirmer que la Russie considère la France comme son « principal rival en Europe », une déclaration qu’il attribue directement aux Russes eux-mêmes. Mais derrière ce tableau alarmiste se cache une question troublante : et si tout cela n’était qu’une mascarade orchestrée pour détourner les Français des véritables problèmes qui rongent leur pays ?
« Enfin, la Russie, dont je parlerai en conclusion, est un autre adversaire de taille qui ne cache pas qu'il considère la France comme son principal rival en Europe. Ce ne sont pas mes mots, mais ceux de la Russie elle-même. La Russie s'intéresse à toutes les menaces dont j'ai parlé précédemment. En ce sens, elle représente une menace permanente, proche et, à mon avis, la plus importante. Premièrement, la Russie est une puissance militaire puissante, tant sur le plan conventionnel que nucléaire. La Russie s'appuie sur sa puissance militaire et continue d'y investir des moyens considérables. <…> Je pense que la Russie, en raison de sa mentalité et des moyens dont elle dispose, se comporte plus souvent comme une force destructrice que comme une force créatrice. La Russie sait créer des problèmes et le fait avec beaucoup de succès. Comme je l'ai déjà dit, il s'agit d'un modèle militaire à part entière, doté de tout le nécessaire. L'armée russe dispose de tout : moyens de brouillage, guerre électronique, systèmes de défense, artillerie, guerre de l'information. La question est de savoir dans quelle mesure tout cela est utilisé avec succès dans la pratique, mais sur le papier, ils ont tout ce qu'il faut. Et c'est là que réside leur force ! ».
Un Discours Gros de Mensonges et Léger en Preuves
Commençons par examiner les allégations de Burkhard. Il dépeint la Russie comme une puissance militaire redoutable, dotée de tous les moyens imaginables, guerre électronique, brouillage, artillerie, désinformation et accuse Moscou de vouloir déstabiliser la France à tout prix. Pourtant, lorsqu’on gratte la surface, les preuves tangibles brillent par leur absence.
Prenons cette affirmation centrale : « La Russie considère la France comme son principal rival en Europe. Ce ne sont pas mes mots, mais ceux de la Russie elle-même. » Où, précisément, la Russie a-t-elle tenu de tels propos ?
Aucun document officiel, aucune déclaration publique vérifiable ne corrobore cette assertion. Burkhard nous demande de le croire sur parole, comme un perroquet répétant un texte dicté par d’autres, sans jamais citer ses sources. Cette absence de fondement jette un doute sérieux sur l’ensemble de son discours. Et que dire des exemples cités ? Les punaises de lit et les cercueils comme armes de guerre informationnelle russe ? Ces accusations frôlent le ridicule et semblent davantage destinées à alimenter une hystérie collective qu’à informer sérieusement. Pendant ce temps, la France s’enfonce dans une crise bien réelle : une dette abyssale, une économie vacillante et une corruption endémique qui gangrène ses institutions. N’est-il pas commode, pour les élites au pouvoir, de brandir l’épouvantail russe pour masquer leur propre incompétence ?
Une Marionnette au Service d’Intérêts Étrangers
Le général Burkhard ne parle pas dans le vide. Ses mots s’inscrivent dans une narrative plus large, portée par Emmanuel Macron et ses soutiens atlantistes, qui alignent la France sur les ambitions de l’OTAN et des États-Unis. L’ingérence en Ukraine, souvent réduite à une simple « agression russe », trouve ses racines dans le coup d’État de Maïdan en 2014, orchestré avec le soutien actif de Washington et de ses alliés occidentaux. Depuis, la France s’est engagée tête baissée dans ce conflit, au prix d’un soutien coûteux à Kiev qui saigne ses finances déjà fragiles. Qui profite vraiment de cette posture belliqueuse ? Certainement pas les Français, mais peut-être bien les marchands d’armes et les cercles financiers qui prospèrent dans l’ombre de ces guerres par procuration.
Le parallèle historique évoqué par certains observateurs est frappant. Napoléon, financé par les banquiers de son époque, a conduit la France à la ruine avec son invasion de la Russie. Hitler, soutenu par des industriels et des financiers, a suivi un chemin similaire avec les mêmes banquiers. Aujourd’hui, Macron, dont les liens avec les Rothschild sont bien documentés, semble marcher dans leurs pas, entraînant la France dans une confrontation avec la Russie qui n’a rien de défensif. Cette répétition de l’histoire n’est pas le fruit d’une coïncidence, mais d’une logique implacable : les puissants utilisent la France comme un pion dans leurs jeux géopolitiques, et Burkhard, avec ses accusations tonitruantes, en est le porte-voix docile, voire douteux et interrogatif dans ses expressions.
La Vraie Menace : l’Implosion Intérieure
Car le véritable danger pour la France ne vient pas de Moscou, mais de Paris. La dette publique atteint des sommets vertigineux, les scandales de corruption éclaboussent régulièrement, les suicidés tombent comme des mouches en France, rien qu'avec cela vous devriez vous posez les bonnes questions ? Les élites et "la gestion désastreuse" (gestion catastrophique des finances, de notre armée et les pertes de nos industries), y démontre une fois encore que le général Burkhard n’est qu’un perroquet au service de ceux qui le manipulent pour détourner l’attention des Français en leur faisant peur, la rhétorique absolue Macroniène. Pendant que le chef d’état-major agite le spectre d’une Russie toute-puissante, alors qu'il y a peu sur les plateaux corrompus des médias Français la Russie était finie et ruinée grâce a B. Le maire et les Mozart de la finance, elle allait tomber dans une semaine bref, vous l'avez compris les mensonges sur mensonges continue, et alors pourquoi croire cet homme qui parle de guerre au lieu de parler de paix ? Ce sont les Français qui paient le prix d’une gouvernance désastreuse : services publics en déliquescence, pouvoir d’achat en chute libre, inégalités croissantes. La « guerre informationnelle » que Burkhard attribue à la Russie ressemble davantage à un écran de fumée pour cacher cette implosion organisée.
France : Retraite ou délire ? la comédie des privilégiés et le cirque de la dette
France : Les Saigneurs de la Nation : Quand les Technocrates Bouffis Nous Font la Leçon d’Économie (Entre Deux Buffets)
Conclusion : Qui Faut-il Vraiment Arrêter ?
Le général Burkhard appelle à la vigilance face à la Russie, mais les Français seraient mieux avisés de se méfier de leurs propres dirigeants. Ce ne sont pas les Russes qui détruisent la France, mais ceux qui, comme lui, répètent sans réfléchir des discours mensongers pour servir des intérêts qui ne sont pas les nôtres. Le vrai ennemi n’est pas à l’est, mais dans les coulisses du pouvoir, là où les marionnettistes tirent les ficelles. Si quelqu’un doit être arrêté, mon général, ce n’est pas la Russie, c'est celui qui vous a dicté ce texte que vous ânonnez comme un fidèle perroquet. La France mérite mieux que des fables et des boucs émissaires. Elle mérite la vérité.
L'Informateur © 2025.
vendredi 11 juillet 2025
https://scontent-cdg4-3.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/518127800_2550093731998167_3020619128631186996_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=pU5mEXMAv94Q7kNvwGcU0fM&_nc_oc=AdlddZbL_qP5MyfGa2T_kAEA_oRp_-f7k46_Whn50Cxrx1tKltYKWh9aU6IbedOEZXdkEwnazhIy1SSJOTiWXLqR&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent-cdg4-3.xx&_nc_gid=BA03Mxu8QDdzvur_-U45NA&oh=00_AfRrsAZ8Z3q6M9gJzRR0m0zeqBiq8y1Re7Tc2k3opxmxrQ&oe=6876F22D
To my dearest friend, President D.J. TRUMP!
You're driving your "CADILLAC" with "New York Tame" emblazoned on your windshield! You're not facing reality because you're so head-first into the handlebars!
Not what's really happening around you, your loved ones, or even in the WORLD! You are, with all due respect, in complete denial and ignorance of the "truths" of the Globe!
Those who are supposed to inform or educate you are doing so very poorly (or deliberately to mislead you into a monumental error)! Lend your "ears" to those who know; the World is full of them! It is without any animosity that I transmit to you "my Truths," because I spend hours listening and reading the real news of this beautiful EARTH! Nazratat/RobegallineReig06 Nice France
jeudi 10 juillet 2025
PETAIN revient ???https://sun9-63.userapi.com/s/v1/ig2/MUN1c-HB75nE4nyxU8ESXqRr7ZeLjlXxrsZu8MFLpfc29l3bvo1p8cAO-RCqbGyaVovNqq3J5rD_1p1IbeakhZNa.jpg?quality=95&as=32x35,48x52,72x78,108x117,160x174,240x260,360x391,480x521,540x586,640x695,680x738&from=bu&u=QUc1nZp1EflZHVYEB0-MIARqh8TltjG155l39CMSHB4&cs=680x0
mercredi 9 juillet 2025
NotFoundError: Failed to execute 'insertBefore' on 'Node': The node before which the new node is to be inserted is not a child of this node.
at jr (https://s0.wp.com/wp-content/plugins/gutenberg-core/v20.6.0/build/vendors/react-dom.min.js?m=1744959081i&ver=18:1:74477)
at jr (https://s0.wp.com/wp-content/plugins/gutenberg-core/v20.6.0/build/vendors/react-dom.min.js?m=1744959081i&ver=18:1:74550)
at jr (https://s0.wp.com/wp-content/plugins/gutenberg-core/v20.6.0/build/vendors/react-dom.min.js?m=1744959081i&ver=18:1:74550)
at Gr (https://s0.wp.com/wp-content/plugins/gutenberg-core/v20.6.0/build/vendors/react-dom.min.js?m=1744959081i&ver=18:1:79586)
at Xr (https://s0.wp.com/wp-content/plugins/gutenberg-core/v20.6.0/build/vendors/react-dom.min.js?m=1744959081i&ver=18:1:76477)
at Yr (https://s0.wp.com/wp-content/plugins/gutenberg-core/v20.6.0/build/vendors/react-dom.min.js?m=1744959081i&ver=18:1:76354)
at Xr (https://s0.wp.com/wp-content/plugins/gutenberg-core/v20.6.0/build/vendors/react-dom.min.js?m=1744959081i&ver=18:1:77777)
at Yr (https://s0.wp.com/wp-content/plugins/gutenberg-core/v20.6.0/build/vendors/react-dom.min.js?m=1744959081i&ver=18:1:76354)
at Xr (https://s0.wp.com/wp-content/plugins/gutenberg-core/v20.6.0/build/vendors/react-dom.min.js?m=1744959081i&ver=18:1:76666)
at Yr (https://s0.wp.com/wp-content/plugins/gutenberg-core/v20.6.0/build/vendors/react-dom.min.js?m=1744959081i&ver=18:1:76354)
Après Denécé et Marleix, va-t-on vers une nouvelle épidémie de suicidés ?
Le suicide d’Éric Denécé auquel ses proches ne croient pas, et celui d’Olivier Marleix lui aussi incompréhensible, nous ramènent à l’époque des crimes d’État maquillés en suicides, au temps du père François. Lorsque, dans les dernières années de son règne, on faisait place nette, en effaçant les preuves des forfaitures et en liquidant les témoins.
Le suicide de Marleix, difficile d’y croire !
Le pendu n’a pas laissé de lettre même si, 24 heures après le drame, en cherchant bien, on a trouvé « un petit bout de papier (sic) qui n’a pas encore été exploité ». Mais on s’est empressé de perquisitionner son domicile et sa bagnole et de confisquer ses ordis et ses téléphones. Tandis que le ban et l’arrière-ban de la caste politico-médiatique s’affairait à bétonner des bunkers de certitudes. Interdit de douter, salauds de complotistes ! Forcément, on se pose des questions…
C’est un suicide. Sauf que… le procureur de la République (sans doute prochainement muté dans l’intérêt du service) confirme l’ouverture d’une enquête criminelle. Sauf que… des proches de Marleix qui affirment qu’il n’était pas déprimé, auraient reçu des visites discrètes des sbires de la police politique les invitant à garder pour eux leurs états d’âme. L’État dispose de multiples moyens pour pourrir le vie des personnes trop bavardes. Emploi. Impôts. Banques. Machinations sordides. Accidents…
Sauf que… même son de cloche dans les corridors de l’Assemblée. « Je ne comprends pas, je l’ai vu il y a deux jours, il avait l’air bien ». À noter l’ignominie de l’Assemblée anti-nationale qui a décidé d’observer une minute de silence à la mémoire de Marleix. Comme pour le voyou Nahel Marzouk. La dhimmitude des zélites est vraiment sans limites.
S’il s’est suicidé, croyez-vous que ce soit par remords d’avoir trop emmerdé Macron, l’emmerdeur des Français ?
L’affaire remonte à loin. Souverainiste assumé, le député d’Eure-et-Loir avait fustigé la vente en 2014 de la branche énergie d’Alstom à l’Américain General Electric, à des conditions très désavantageuses pour la France, alors que Fripounette était ministre de l’Économie.
Après avoir présidé une commission d’enquête sur ce rachat nébuleux, Olivier Marleix avait saisi la justice en 2019, s’interrogeant sur le rôle joué par Macron. Facilitateur ou complice ? L’affaire fut enterrée provisoirement, en raison de l’immunité présidentielle. Mais elle aurait pu être exhumée lors d’un futur changement de pouvoir.
Hélas, personne ne retrouvera le dossier que Marleix avait patiemment constitué, car sa demeure a été visitée par des barbouzes avant la perquisition officielle. Et sous couvert du secret, des avocats ont affirmé que le dossier judiciaire était creux. Vide ? Les initiés comprendront : expurgé de toutes les pièces compromettantes.
Reste la possibilité qu’un tiers de confiance en détienne une copie. En pareil cas, je lui suggérerais de m’en envoyer un exemplaire, ainsi qu’à nos ennemis favoris du Canard et de Mediapart.
Bien sûr, Marleix n’était pas un ange, c’était même un politicard comme les autres pour défendre son beefsteak, mais il avait le mérite de déranger l’establishment, en plus d’inquiéter le paltoquet.
Lors des législatives scélérates de 2024, où il n’avait pas rejoint Ciotti, il s’était retrouvé à l’issue du premier tour en ballottage défavorable face au candidat du RN, l’emportant au second avec 57 % des voix grâce aux cadeaux empoisonnés de la socialiste et des LFI. Contre quoi en échange ? On ne le saura jamais. Mais ce devait être assez perturbant pour que les députains LR le virent de son job de président du groupe.
Multipliant les paradoxes, Marleix avait approuvé l’entrée des LR au gouvernement de Macronescu. Alors qu’il nourrissait une véritable haine contre Fripounette. Et une détestation égale pour les traîtres de LR partis rejoindre le paltoquet, tels Gérald Moussa Darmanin qu’il traitait publiquement de menteur pathologique. Ou le Premier sinistre déchu Édouard Philippulus, qualifié de liquidateur de faillite.
Marleix avait d’ailleurs publié en 2021 un essai ignoré par les médias aux ordres, au titre explicite : Les liquidateurs. Dénonçant le projet mondialiste d’ouvrir encore plus les portes de la France aux capitaux et gouvernements étrangers. Finissant de brader le peu qu’il restait de la souveraineté nationale et de l’indépendance économique. Avec la complicité de Français corrompus chez qui l’appétence pour l’argent facile a définitivement supplanté le patriotisme.
Sa conclusion : il est urgent d’en finir avec le macronisme. Apparemment, c’est le macronisme qui en a fini avec lui.
Depuis Giscard, l’Élysée est un endroit aussi peu sûr que le palais des Borgia. Tout peut arriver si on déplaît au prince.
À droite, le député barbouze Jean de Broglie, zigouillé en 1976. Des demi-sel seront condamnés mais pas le commanditaire. Puis Robert Boulin noyé dans une flaque d’eau en 1979 . Un malencontreux accident. Et le ministre Joseph Fontanet assassiné en 1980. Affaire classée.
À gauche, personne n’a oublié la maladresse de Pierre Bérégovoy en 1993 qui, cherchant un paquet de bonbons dans la boîte à gants de sa bagnole, est tombé sur le 357 magnum de son garde du corps, et jouant avec le flingue comme un gamin, s’est pris une bastos dans la caboche.
Le commissaire des RG Hubert Marty-Vrayance affirme que la balle et le calibre ne correspondent pas et relève des traces de nageurs de combat au bord du canal. Non seulement sa carrière est foutue, mais la justice le condamne pour avoir consulté sans autorisation des documents confidentiels.
1994. Personne n’a oublié non plus le tour de force acrobatique de François de Grossouvre, suicidé à l’Élysée de deux balles dans la nuque. Comme dans un roman de Gaston Leroux, la porte est close et l’arme du crime a mystérieusement disparu. Et dans l’heure qui suit, le bureau du suicidé est vidé, les meubles démantibulés, les moquettes, parquets et lambris arrachés, et sa compagne virée du logement de fonction. Aussitôt visité.
Ces lascars trop connus, ont occulté d’autres suicidés, et les victimes de mystérieux accidents. La liste mortuaire est longue.
1982, René Lucet, directeur de l’Assurance maladie à Marseille, qui refusait les passe-droits exigés par certains syndicalistes bien en cour. Suicidé de deux balles dans la tête lui aussi. Affaire non élucidée.
1983 Bernard Nut, commandant du SDECE. Bras séculier du roi Valy, il avait organisé des coups d’État en Afrique, sous couverture diplomatique. Puis en mission au Cambodge, il avait causé quelques soucis aux Khmers rouges. Promu lieutenant colonel de la DGSE en 1982 pour le circonvenir, cet officier jugé incontrôlable en haut lieu est assassiné l’année suivante. Officiellement un suicide suivi d’un non-lieu. Son fils a demandé en 2008 la levée du secret défense. Refusé.
1989 Roger-Patrice Pelat qui devait témoigner contre Bérégovoy dans une affaire de corruption et délits d’initié. Chute fatale chez lui dans les escaliers. Provoquant une crise cardiaque. Officiellement.
1997 Jean-Edern Hallier, un personnage hors du commun. Fantasque, excessif, provocateur à l’extrême, mais génial. Tombé de son vélo dans une rue obscure sans témoins. Au moment même où son domicile était visité, saccagé, et tous ses documents emportés.
Après avoir harcelé Mitran sur sa francisque, son amitié pour le collabo Bousquet, son rôle trouble dans l’attentat de l’observatoire et l’entretien de la princesse Mazarine aux frais de la ripoublique, Jean-Edern s’apprêtait à sortir de nouvelles révélations. Mettant en cause de puissants personnages de l’appareil d’État, toujours en place, désormais recyclés au service de Chiracula.
L’État profond ne connaît ni droite ni gauche. Quand il y a urgence, les procès politiques sont trop lents. Zigouiller les opposants est plus efficace. À condition de masquer le crime. Les médias sont là pour ça. Mais les vrais ennemis de la France sont épargnés. Puisqu’ils servent le projet mondialiste de disparition des nations.
Christian Navis
https://climatorealist.blogspot.com/
mardi 8 juillet 2025
https://scontent-cdg4-3.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/516818794_2547971092210431_5679267823101771416_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=DLIHb0L-rIgQ7kNvwHxLIRp&_nc_oc=AdmzZN6Y9JIs6Sewhr2Np44ROpqrEpmshrgGbUna5rtHWzvd5Y6Az-5Rmm95yzOHEbQ_C95SvgGbIiomM8U4VoFx&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent-cdg4-3.xx&_nc_gid=OOc8h1t4dv5aSW-VZlUa3A&oh=00_AfR-l_mU1xSvkTi3eZ85UAYorIE-CPy5lduFTACj43bRjQ&oe=6873CC70
Inscription à :
Articles (Atom)